Kératine hydrolysée ?

Thiamine
Messages : 8
Inscription : 10 déc. 2014, 20:32

Message non lu

Bonjour, je suis abonné à la newsletter de Jean-Marc Dupuis et il présente cette nouvelle molécule j'aimerai donc avoir des avis sur la question.. Merci !



"Stimulez la régénération de votre kératine

Notre peau, nos dents, nos ongles, nos poils et nos cheveux sont des organes de protection caractérisés par une kératinisation intense. La kératine est une protéine fibreuse qui permet de construire des structures en 3 D telles qu’un cheveu ou une plume. C’est le composant principal de notre peau, de nos cheveux et de nos ongles.

Une alimentation qui repose sur la consommation de fruits pauvres en sucre comme le pamplemousse et les baies, des légumes à manger en crudités et des aliments riches en protéines animales comme la viande, la volaille et le poisson cuits à basse température vous procureront l’essentiel des nutriments dont votre organisme a besoin pour régénérer votre peau, vos cheveux et vos ongles (bêta-carotène, vitamine A, vitamines B, zinc, silicium, acides aminés soufrés, acides gras polyinsaturés).

Toutefois, dans certains cas (problème hormonal, agressions externes), un rééquilibrage alimentaire se révélera insuffisant. Une supplémentation nutritionnelle qui favorise la production et l’assimilation de la kératine pourra alors jouer un rôle décisif pour régénérer votre peau et vos phanères (ongles, poils et cheveux).

Des scientifiques ont mis au point une forme de kératine soluble et assimilable : la Cynatine HNS (à ne pas confondre avec les produits à base de kératine hydrolysée vendus dans les salons de beauté et dont les effets sont au niveau cosmétique).

Le processus de fabrication de la Cynatine HNS consiste à rendre assimilable la kératine naturelle de la laine, afin qu’elle soit digeste et soluble dans les intestins. Pour cela, on augmente la polarité des peptides, un groupe d’acides aminés de la protéine de kératine, ainsi que la fraction de cystéine soluble et bio disponible. Cette fraction peut ainsi atteindre la circulation sanguine sans changer de forme ni de profil (biodisponibilité de 96 %).

Trois études cliniques récentes menées en double aveugle auprès de 50 femmes américaines ont prouvé scientifiquement l’action de la Cynatine HNS pour aider à réparer cheveux, ongles et peau endommagés :

Soin des cheveux : la Cynatine HNS est capable de se lier aux cheveux. Il a été démontré que sa prise quotidienne permet de réduire la perte de cheveux au lavage, d’améliorer leur résistance, leur luminosité et leur éclat.

Soin des ongles : comme pour les cheveux, la Cynatine HNS est capable de se lier à l’ongle et lui confère une meilleure résistance, élasticité et hydratation.

Soin de la peau : les études cliniques menées ont montré une réduction des rides et ridules, tout en favorisant la fermeté et l’élasticité de la peau et en améliorant la structure de la protéine et l’hydratation de la peau. La prise de Cynatine HNS permet d’atténuer les rougeurs de la peau sensible ou l’inflammation en bloquant la production de PGE2 (prostaglandines pro-inflammatoires). Elle améliore la luminosité et l’éclat de la peau grâce à ses propriétés antioxydantes naturelles et sa capacité à promouvoir la SOD (super oxyde dismutase) et la production de glutathion (un antioxydant essentiel).

Ces études ont également permis de vérifier l’innocuité de la Cynatine HNS ainsi que son efficacité tant pour un usage féminin que masculin.

Un cocktail revitalisant pour votre peau, vos cheveux et vos ongles

Vous trouverez facilement chez votre pharmacien ou sur une parapharmacie en ligne des produits « Peau, cheveux, ongles » associant les nutriments essentiels à leur santé : vitamines C, B, D zinc, fer. Celui des laboratoires américains Solgar est un classique du genre.

En revanche, il existe encore peu de produits associant de la Cynatine HNS à ces vitamines et oligoéléments.

Kera-Concept apporte quotidiennement non seulement les 500 mg de Cynatine HNS recommandés par les études cliniques mais aussi plusieurs autres nutriments majeurs nécessaires à la santé de la peau, des cheveux et des ongles :

Un ensemble d’oligoéléments et de vitamines qui contribuent à l’entretien des cheveux (zinc, sélénium, vitamine B8), des ongles (zinc, sélénium), de la peau (zinc, cuivre, vitamines B2, B3, B8 et A) et des muqueuses (vitamines B8 et A).

Deux acides aminés soufrés essentiels aux phanères : la L-méthionine et l’acétylcystéine qui participent à la synthèse de la kératine sont ici présentes sous leurs formes les plus bio-disponibles.

Un complexe actif breveté de céramides et DGDG (Digalatosyl Diglycérides), extrait naturel du blé qui joue un rôle clé dans l’hydratation de la peau.

Un apport en co-enzyme Q10 qui permet le transfert d’électrons dans la chaîne respiratoire mitochondriale et favorise ainsi la synthèse de l’ATP (Adénosine-tri-phosphate, molécule élémentaire de l’énergie) préservant ainsi l’intégrité et la fonctionnalité des cellules de la peau, des cheveux et des ongles.

Pour obtenir des résultats rapidement visibles, il est conseillé la prise quotidienne simultanée de 3 gélules pendant 2 à 6 mois selon les besoins."
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Bah comme indiqué ça les rends plus fort, plus beaux, moins tombant... mais ça les empêche pas la progression de la calvitie...

Eh oui, c'est pas su simple hélas...
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »