Journal de Bord Propecia 0.5mg

Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Bonsoir,

J'ai décidé de tenir un petit journal de bord sur la fina, à 0.5 mg/jour, car je trouve que ça en manque un peu sur le web.

Je le ferais en étant le plus objectif possible avec photos à l'appui. Je ne cracherai pas sur le médoc dès que j'ai un coup de mou ou une moins bonne érection par ci par la

Petit rappel : 24 ans, NW2, golfes creusé depuis mes 20-21 ans mais ça à la limite je m'en fou un peu, j'ai remarqué cependant une miniaturisation au niveau de la ligne frontale, donc j'ai décidé de prendre du Propecia pour ralentir le processus ou stabiliser la chute... Léger éclaircissement au niveau du vertex, mais ça ce voit pas sur les photos...

Papa : 50 ans (NW4, avec perte diffuse)
petit frère : 20 ans ( NW1 mais perte diffuse sur la raie et le vertex :/ )
Plusieurs oncles et cousins chauves du côté paternel... :'(

J'ai commencé la prise le 1/11/15, donc depuis un peu plus d'un mois

Situation actuelle :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 142822.jpg


Je prend donc 0.5/jour et je ferai des retours constructifs et sincères pendant au moins 1 an, sauf si je dois arrêter avant pour d'autres raisons, dans ce cas là je le ferais savoir.

En espérant créer un poste constructif, et honnête,car je suis très affecté par mon début de calvitie, car oui j'ai encore bcp de cheveux donc c'est maintenant qu'il faut agir et je chercherai pas à faire fuir tout ceux qui veulent prendre le médicament, si j'ai des véritables ES alors je le ferais savoir, si ce n'est que mon imagination, je le ferais savoir également.

Je précise que je cherche avant tout une stabilisation, une repousse serait top mais j'y crois pas trop...

Voilà c'est parti :)
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Situation au 10/12/15

Bon RAS pour le moment, en même temps c'est logique. MAIS, je constate moins de perte pendant le shampoing et coiffage. Cela peut être du à plusieurs raisons:

- Mes cheveux sont coupés courts
- J'ai débuté en même temps un traitement au sébiprox + antipellicuaire, car je fais de la dermite, ce qui aggrave la chute
- Ou alors c'est le propécia qui agit un peu mais j'y crois pas trop.


ES : Difficile à dire pour l'instant
- J'ai eu quelques palpitations cardiaques, cependant j'ai fais un électrocardiogramme, j'ai un coeur saint et mon cardiologue à dit que je suis apte à la muscu.
- Je vais uriner peut être 1 fois ou 2 en plus dans la journée mais ça reste très léger
- Sperme un TOUT PETIT PEU plus liquide, mais rien de bien inquiétant..
- Le matos fonctionne bien pour l'instant

Prochain MAJ... Fin Janvier :)

Bien à vous
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Salut callen, merci pour tes infos! Perso j'ai commencé le proscar a 1mg au mois de mars. Aucun changement flagrant. Mais pas de pertes non plus.
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Le fait de stabiliser c'est déjà en soit une bonne chose...mais bon faut voir sur le long terme aussi...
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Borlito
Messages : 70
Inscription : 17 oct. 2015, 14:50

Message non lu

moi je commence aujourd hui propecia, dites moi, pourquoi commence a 0.5 plutot qu a 1 ???
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

0,50 mg voir si pas d'effets secondaires mais 0,50 mg ne sert souvent à rien, juste pour se donner bonne conscience.
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,
Borlito a écrit :moi je commence aujourd hui propecia, dites moi, pourquoi commence a 0.5 plutot qu a 1 ???
Testostérone (Axel77) a écrit :0,50 mg voir si pas d'effets secondaires mais 0,50 mg ne sert souvent à rien, juste pour se donner bonne conscience.
Voir : http://www.international-hairlossforum. ... ,50#p64906

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Testostérone a écrit :0,50 mg voir si pas d'effets secondaires mais 0,50 mg ne sert souvent à rien, juste pour se donner bonne conscience.
Même les chirurgiens disent que 0.5 peuvent suffire.

Dans mon cas , même à 0.5mg j'ai des palpitations cardiaques, donc ça agit, après si ça marche pas à 0.5, ça marchera pas bcp plus à 1.
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
desesperados25
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2013, 15:38

Message non lu

Salut ! Tu as eu la même idée que moi de commencer un journal de bord, j'en ai fait un sur 1 an à 0,5 mg, il est consultable sur ce site.

Je ne suis pas médecin, mais stratégiquement quand on commence jeune, le fait de prendre à 0,5 est une bonne chose :

- d'une part, les effets à 0,5 ont été prouvé, il y a bien dès résultats meme en divisant la dose recommandé par 2.

- d'autre part, les effets indésirables sont moins fort, voir inexistant ( pour moi, petite sensation dans les coui... Les 3 premiers mois, puis plus rien)

- pour finir, commencer à 20 ans à 0,5 permet d'avoir une marche d'action !! Par exemple, si le produit au bout de 10 n'est plus efficace on peut augmenter la dose... Passer à 0,75 puis passer à 1 mg. En commancant avec une dose basse vous pouvez gérer ces doses comme vous le voulez. " il vaut mieux partir doucement et arriver en vie plutôt que de partir fort et se cassez la gueule "
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Oui en effet je préfère commencer doucement lol, mais il ne s'agit pas après de passer à 0.75 puis 1mg lol, enfin je pense pas que la pharmacocinétique soit aussi simple x)

Je le prends quelques années pour sauver mes belles années, mais bon la nature finit toujours par gagner :)
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Borlito
Messages : 70
Inscription : 17 oct. 2015, 14:50

Message non lu

De mon côté, quinze jours a une pillule par jour et aucun problème pour l instant
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

MAJ 01/02/16

3 mois pile de fina :)

ES:
- Je vais plus souvent uriner (mais ça reste léger)
- Rythme cardiaque plus élevé parfois ( mais ça reste léger)

Chute stabilisé, je vois peu de cheveux tomber dans le lavabo ou la baignoire.

Prochaine MAJ dans 2 mois ;)
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

le truc d'uriner plus souvent ça me le faisait au debut aussi après ça redevient normal , dit moi ta fina 0,5 , tu coupes une pillule en deux tout les jours ? Tu utilises quoi pour le couper?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

SkullKid a écrit :le truc d'uriner plus souvent ça me le faisait au debut aussi après ça redevient normal , dit moi ta fina 0,5 , tu coupes une pillule en deux tout les jours ? Tu utilises quoi pour le couper?

Perso j'avais acheté un coupe comprimé sur amazon.

Pas donné mais bon, t'en achète pas 15 fois et pour le coup la lame coupe bien, jamais eu de résidu de comprimé alors que j'en avais régulièrement quand je coupais au couteau.

http://www.amazon.fr/Vitility-4304023-C ... prim%C3%A9
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

ouais mais moi je consomme la pillule de propecia originale , elle est minuscule , pas évident à couper ..
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »