8 ans de fina, passage en duta

Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Bonjour à tous,

cela fait maintenant 8 ans je suis à 1 mg/jour de fina, commencé à 18 ans j'en ais maintenant 26. Depuis 1 an je constate une baisse de son efficacité et un effet yoyo, en 1 an j'ai eu aussi bien la pire phase ( bien déplumé), 1 mois plus tard redevenu normal, 3 mois après ça j'avais pas eu autant de cheveux depuis 5 ans, là je me situe dans une phase moyenne à basse, je perd une quantité moyenne à importante de cheveux depuis 3-4 mois, couverture toujours correcte mais densité bien moindre et globalement des cheveux plus fins même sur la couronne. Pour faire simple je pense que mon corps s'est habitué à la fina.

J'ai jamais subis de gros ES, libido légèrement plus basse dès le début de la prise ça s'est stabilisé mais j'en ais toujours beaucoup, une seule fois elle a bien baissé mais ça n'a duré que quelques jours, douleurs testiculaires peut être durant 3-4 secondes tous les 6 mois/1 an, tout le reste aucun soucis.

Du coup je me vois bien passé à la duta qui est réputée plus costaux et la molécule sera inconnue pour mon corps donc logiquement je devrais avoir de bons effets.


La question que je me pose c'est comment bien réaliser la transition fina/duta de manière à avoir le moins de shedding possible.


- Directement Duta à la place de fina ?
- Duta/fina alterné 1 jour sur 2 ?


Le dosage est-ce que je pourrai direct prendre du 0.5 mg ?


Voilà si quelqu'un est déjà passé par là ça m’intéresse ^^

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut as tu fait des tests pour savoir où tu en es taux dht et testostérone ? Ça me paraît indispensable avant de passera un traitement plus fort et pouvoir comparer après
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
TonyCurtis
Messages : 27
Inscription : 18 août 2015, 09:13

Message non lu

J'aimerais me procurer du duda également, mais difficile de trouver un site fiable. Chez Inhouse Pharmacy, il faut désormais passer par un opérateur chinois lorsqu'on paye avec la carte Visa. Du coup, je ne sais pas comment m'en procurer. Si quelqu'un a un bon plan...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Testostérone a écrit :Salut as tu fait des tests pour savoir où tu en es taux dht et testostérone ? Ça me paraît indispensable avant de passera un traitement plus fort et pouvoir comparer après
Tu as raison, j'ai du temps demain du coup je vais aller faire checker ça.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »