Voyage UK

Avatar de l’utilisateur
superpapy1951
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2014, 22:56

Message non lu

Bonjour je vais partir pour 6 mois au Royaume-Uni et je voudrais savoir si je peux apporter mes boites de finasteride 5mg avec moi pendant le vol étant donné que je n'ai pas d'ordonnance. Si non non quelqu'un c'est comment s'en procurer par internet ? Car j'ai cru comprendre que là-bas une ordonnance du médecin est aussi nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

si tu as des médocs en bagage c'est que tu as certainement du les acheter sous ordo de manière légale donc je vois pas en quoi ce serait un problème. Sinon oui il faut ordo au UK. Au pire demande à ton généraliste de faire une ordo bien solide(plusieurs mois) au cas où c'est valable aussi au uk...perso je paie plus mes ordos chez mon médecin, un petit appel et c'est réglé ;)
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

au pire des cas tu peux faire une ordonnance sur place chez boots (c'est leur pharmacie).
Avatar de l’utilisateur
superpapy1951
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2014, 22:56

Message non lu

ok je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Salut,

aucun soucis pour voyager avec. Je suis partit vivre aux states de 2013 à 2014, quand j'ai pris l'avion j'avais facile 1 an et demi de boite de fina, minox etc. Pour assurer le coup si jamais ils ouvraient ma valise j'avais mis l'ordonnance en plein sur les medocs mais y'a eu aucun problème.

Si tu les as avec toi en cabine y'aura pas de soucis non plus c'est pas de la drogue garde bien les boites et puis voilà.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »