Finasteride en GEL 2,5%

VictorL
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2017, 08:54

Message non lu

Je vous renvoie au sujet que j'ai posté dans une autre section du forum : http://www.international-hairlossforum. ... t6942.html

La question que je me pose est la suivante : quelle différence entre le gel proposé par le Dr Lupanzula et ce qu'a l'air de proposer cette pharmacie parisienne en partenariat avec un dermatologue assez renseigné sur le sujet ?

Il y a en tout cas une différence notable : le prix.

Je fais appel à vos lumières avant de me lancer !
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Bonjour je vends 3 flacon de finasteride en gel 1 & si il y en a qui sont intéressé me contacté en mp ou si vous pouvez pas en mp me répondre sur le sujet et je vous contacterai .
VictorL
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2017, 08:54

Message non lu

Ça n'a pas fonctionné pour toi ou tu renonces à t'y mettre ?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Je préfère i renoncé par rapport au prix et d prendre a vie en plus j'ai eu des effets secondaires déjà au bout de quelques jours, mal de tête et fatigue. Je pense que ça vient de ça . Je vais retourné au minox même si ya moins d'effets tamp pis je préfère gardé ma santé.

Je peux faire un prix sympas si ça intéresse.
jack7
Messages : 35
Inscription : 06 avr. 2017, 19:48

Message non lu

@Leo

Je suis éventuellement intéressé pour t'en prendre 1, afin d'essayer (test ES principalement). Je ne peux pas t'envoyer de MP. Es-tu sur paris?
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

leo123 a écrit :Je préfère i renoncé par rapport au prix et d prendre a vie en plus j'ai eu des effets secondaires déjà au bout de quelques jours, mal de tête et fatigue. Je pense que ça vient de ça . Je vais retourné au minox même si ya moins d'effets tamp pis je préfère gardé ma santé.

Je peux faire un prix sympas si ça intéresse.
je suis egalement interessé par un tube pour essaye tu es de paris?
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Salut les gas !
Des retour avec fina gel svp ??
Merci
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Bonjour a tous

Je cherche a m'en procurer ou peut on en acheter ?
Gui
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2018, 01:21

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis totalement opposé à prendre de la finastéride en cachets (vu les effets secondaires), mais un chirurgien que j'ai consulté pour une FUE m'a conseillé ce gel.

Je viens prendre les retours d'expérience des utilisateurs.
Quels sont les avis de ceux qui l'utilisent depuis plusieurs mois/années ?
Y a t-il des effets secondaires ?

Merci d'avance pour votre retour !


EDIT : je suis allé faire un tour sur propeciahelp.com, je crois que même en gel la finastéride je vais oublier.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Gui a écrit :Bonjour à tous,

Je suis totalement opposé à prendre de la finastéride en cachets (vu les effets secondaires), mais un chirurgien que j'ai consulté pour une FUE m'a conseillé ce gel.

Je viens prendre les retours d'expérience des utilisateurs.
Quels sont les avis de ceux qui l'utilisent depuis plusieurs mois/années ?
Y a t-il des effets secondaires ?

Merci d'avance pour votre retour !


EDIT : je suis allé faire un tour sur propeciahelp.com, je crois que même en gel la finastéride je vais oublier.
Fais quand même gaffe aux témoignages sur propeciahelp. Si la plupart des témoignages doivent être authentique, pas de problème avec ça, il y a quand même des qui doivent exagérer le truc. Avant de condamner le truc, fais des recherches si la version en gel se diffuse dans tout le corps (par le sang par exemple), ou s'il se diffuse juste au niveau du cuir chevelu. C'est surtout ça qu'il faut voir.

A titre perso je suis anti-fina, mais faut rester critique aussi sur les témoignages exagérés.
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Oui la fina en gel se diffuse dans le sang. Mais de manière moindre que de prendre des cachets. Maintenant tout dépend de la taille du cachet et de la quantité de gel que tu te mets sur la tête. Et je pense que la grande majorité des avis sur propecia.help sont vrais même si comme le dit Jean-Luc il faut faire attention à ce qu'on lit. Mais le gel a déjà déclenché des ES c'est sur et certains. Comme tous les anti androgenes d'ailleurs. Je ne conseille pas d'absorber ce genre de choses.
dandy
Messages : 103
Inscription : 14 août 2017, 13:14

Message non lu

Bonjour à tous,

j'ai réussi à mettre la main sur ce GEL en version 1%. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment l'appliquer et combien en mettre ?


Je vous remercie.
Forbiddenplanet
Messages : 46
Inscription : 17 févr. 2018, 18:39

Message non lu

Tu tournes jusqu'a ce qu'il y est eruption du produit. Une fois qu'il est sortis tu tournes 4 fois pour avoir la dose.
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Forbiddenplanet tu la acheter où le gel chez lupanzula ou en Italie ? Ta u une ordonnance ?merci
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Alors ou en sommes nous ?
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »