Finasteride en GEL 2,5%

savoie74
Messages : 102
Inscription : 10 févr. 2016, 10:18

Message non lu

Bonjour à tous,

Il y a 2 jours je suis allé chez le docteur Lupanzula à Bruxelles pour fixer mon rendez vous pour une FUE début octobre. Voir ci dessous mon 1er post:

http://www.international-hairlossforum. ... t5230.html

Je n'étais pas très chaud pour les médocs, mais le docteur m'a fait découvrir la finasteride en gel, donc plus d'effet secondaire concernant la libido car le médicament ne passe plus dans le sang. J'ai commencé le traitement hier...
Finasteride gel 2,5%
Finasteride gel 2,5%
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Héhé retour intéressant !
J'avais entendu parler de la Finastéride Gel conçue par Hasson & Wong, mais je ne pensais pas qu'on pouvait en trouver en Europe..
Labo italien ?
savoie74
Messages : 102
Inscription : 10 févr. 2016, 10:18

Message non lu

MiiX a écrit :Héhé retour intéressant !
J'avais entendu parler de la Finastéride Gel conçue par Hasson & Wong, mais je ne pensais pas qu'on pouvait en trouver en Europe..
Labo italien ?
Oui, confrère du docteur Lupanzula. Je l'ai acheté chez le docteur, il envoit aussi en France par colis.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

salut Merci pour l'info combien coûte le traitement ?

Ont l'applique sur le cuir chevelue comme le minox 2 fois par jours ?

Merci
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

Ou on peut l'acheter ce traitement ?
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut, merci pour l'info.
Tu pourrais stp préciser le prix de la bouteille et combien elle dure ?
savoie74
Messages : 102
Inscription : 10 févr. 2016, 10:18

Message non lu

Le prix est de 40€ (prix sur place) pour 1 mois

Il suffit de tourner la molette 4 fois pour avoir pile la dose qu'on applique sur le cuir chevelu une fois par jour.

Il faut appeler le docteur Lupanzula à Bruxelles pour qu'il envoie le produit par colis.
NIRO54
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2014, 12:48

Message non lu

salut intéressant si le gel agit comme les cachet mais sans effet secondaire
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Ca m'interesse mais c'est archi cher 40 euros par mois !

Puis on applique le gel sur le cuir chevelu, ça donne quoi après comme texture ?
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

C'est bien trop cher pour un traitement à vie. Enfin ça reste mon avis.
savoie74
Messages : 102
Inscription : 10 févr. 2016, 10:18

Message non lu

Alors honnêtement 1,30€/jour...c'est le prix d'un café et bien moins qu'un paquet de cigarette ou d'une bière ou d'un verre de vin, ou même une bouteille d'eau... ;)
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Je pense qu'on est pas dans la bonne section, mais thread intéressant. Ce serait pas plus facile d'avaler 4 cuillères à soupe?
savoie74
Messages : 102
Inscription : 10 févr. 2016, 10:18

Message non lu

Matt.91 a écrit :Ca m'interesse mais c'est archi cher 40 euros par mois !

Puis on applique le gel sur le cuir chevelu, ça donne quoi après comme texture ?
Le produit sèche en moins de 5min. J'applique le soir après la douche
Avatar de l’utilisateur
pticrunch
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2012, 14:48

Message non lu

Merci pour l'info !

Donc il est possible de le commander directement auprès de la clinique du docteur Lupanzula ? Faut-il une ordonnance pour s'en procurer ? Faut-il déjà être "patient " chez lui ?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

@savoie74

40€ c'est le prix pour 30ml? dingue car quand on passe directement par la pharmacie italienne c'est 65+17 de FDP = 82€/bouteille de 30ml. Faut pas demander comment ils se sucrent !
JE sais que la pharma italienne était ouverte aux commandes groupées. A fortiori le Dr Lupanzula a eu un super prix car il a fait une grosse commande. Pour la posologie la pharmacie conseillait 2 ou 3 fois par semaine. Que t'a conseillé le doc? Tu sais combien de ml fait une dose?
MErci pour le tuyau en tout cas. Je finis mon traitement de fina topique 0,1% encore 3 mois et à la fin des flacons je fais le topo (et prise de sang contrôle) et au besoin possible passage par fina gel...

@pticrunch
il faut une ordo pour commander auprès de la pharma italienne donc je suppose que le doc en demande une
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »