Le chir me recommande Propecia

Baneparis
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2014, 03:22

Message non lu

Salut le forum,

Aujourd'hui c'était le RDV chez le chirurgien, Dr Yaker, aux USA (je vis au Texas).
Comme je perds mes cheveux depuis 4 ans je songeais à une greffe et voulait avoir un avis professionnel.
Il s'avère que je ne suis qu'à un début de stade 2, mais comme j'avais une ligne frontale de fou furieux avant, moi je le vois bien.

Pour le doc, la solution idéale c'est de me passer sous Propecia.

Propecia, une gélule par jour et je retrouve des cheveux plus épais et en bonne santé, en 6 mois.

OUI MAIS : selon le doc; que 2% d'effets secondaires, marche dans 90% des cas.

Sauf qu'à lire les commentaires et témoignages sur internet : ce médicament fait froid dans le dos.

Un ami à moi le prends et me dit qu'il n'a aucun effet secondaire, mais le truc c'est que moi, sans rigoler, j'ai une libido de gorille enragé, ma vie c'est de partir en soirée et de choper : je vais à la salle de sport tous les jours et les weekends je sors en boîte pour chasser.

J'ai pas envie de perdre ça, et ça me fait très peur tous les commentaires sur les érections molles et la baisse de désir : et puis je veux des gosses.

A entendre mon doc c'est sans danger, sois disant il prend sa pilule tous les jours. A lire internet, c'est un cauchemar pour beaucoup de monde et avec des effets secondaires parfois irréversibles.

J'aimerais vos témoignages avant de possiblement entamer un traitement sous propecia. Je vous avoue que je suis refroidi et que je tiens à mon sexe dur.

Amicalement,

Baneparis qui perd ses cheveux petit à petit
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Franchement ca n'a pas changé grand chose pour moi. Mes erections sont bonnes
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Ouhlala toi mon ami tu cherches les problemes tu vas voir debarquer Superhairfun dans ta salle de bain avec sa boite de propecia!

Pour ma part cela fait pratiquement un an que je le prend et je n ai constaté qu'un changement c est le fait d aller plus souvent au toilette.

Mon temoignage n'est pas le meilleur car je ne suis pas un utilisateur sur le long terme.

Il faudrait plus de temoignages sur les cas qui en prennent depuis 10 ans. Non non mon petit hairfun on ne veut pas savoir! Teu teu teu!! J'ai dis non!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pas vu de changements en 4 ans
Baneparis
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2014, 03:22

Message non lu

Ok,

Je vous cache pas que ca m'a grave refroidit, certaines personnes parlent de dommages irreversibles, et meme de problemes de fertilite.

De votre cote je lis du positif et ca me rassure, je vous cache pas que la decision est pas facile :)

Merci :oncle:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

:D ha ha ha! génial mon petit Me75..ton clin d'œil m'a fait rire! ;)

je vais quand même te donner mon conseil Baneparis, moi je le prends depuis 16 ans et je n'ai aucun effet secondaire.

En revanche vu la manière dont tu flippe et te pose des questions sur ce médicament je te le déconseille fortement pour ton cas.
Trop angoissé à prendre ce médoc ( tu a déjà peur avant d'avoir pris un seul cachet...) et tu va te déclencher quelque chose de grave que tu mettra sur le compte de FINA....

donc oublie..avec la chance que tu a tu va faire partie des 2 % qui ne bande plus...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Baneparis
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2014, 03:22

Message non lu

haha hairfun j'ai vu tes temoignages, toi tu ne voulais pas d'enfant, moi c'est different.

merci d'etre passe :)
steven88
Messages : 134
Inscription : 17 févr. 2016, 22:16

Message non lu

lol le boloss qui arrive pas à se poser. keke du jour Bonjour
désolé les gars j aime pas ce genre de gars brainless
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est ce que je dis si tu veux des "gosses" ne pense même pas prendre de la "finasteride"....
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Si tu vas à la salle de sport, tu prend un cachet le matin et un le soir, car la muscu fait monter ton taux de DHT.
Baneparis
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2014, 03:22

Message non lu

:reading: Bon eh bien les lustigs, apres m'etre bien renseigne sur le net et apres les temoignages lu ici et la : j'ai du mal a croire en la veracite des 2%

J'ai decide de ne pas prendre le medoc, meme si le risque est faible, je lis a chaque fois qu'il y a un changement dans l'ejac ou dans la libido, que le sperme est de moins bonne qualite, qu'il y a une fatigue et la depression qui peuvent subvenir : beaucoup beaucoup de monde sur internet temoigne, et il y a peu de positif pour beaucoup de negatif.

Je laisse le medicament de cote et quand je devrai me raser le crane eh bien yallah, au pire je ferai de la micro pigmentation pour me donner un air rase tres court mais pour le moment j'ai encore des cheveux et je vais accepter la perte. Merci pour les temoignages. et pour ceux qui prennent le medoc, vous etes des guerriers, bien plus courageux que moi :)

:chapeau:
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Il te suffit d'essayer le traitement 1 mois... et tu verras si ES ou pas.
Moi ça n'avait rien changé côté libido, par contre des douleurs vives par moment dans les testiburnes :?
J'ai arrêté...

Bon courage Walker Texas Ranger :D
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

parfois , on se demande en lisant vos com's , si vous avez vraiment bien réfléchis au sujet !

Le propécia, personne ne sait si c'est sans effet ou nocif ! trop peu de retombé sur le long terme ( mini 10 ans ) . Alors ne cherchaient pas à justifier par votre cas perso , pour pouvoir faire une stat concrète , il faudrait un vrai test , sur un échantillons de personne , etc etc

En revanche , dire " prends s'en un mois et tu verras bien " , aucun intérêt si ce n'est de faire augmenter la chute de cheveux ( effet shedding du début du traitement ) . Au bout d'un mois , si ta des "ES" , ils sont bien plus mental , que du au proprécia . Et si tu n'en a pas , personne ne dit que tu n'en auras pas dans 10 ans .

Clairement , si ca te faisait devenir stérile au bout d'un mois , on le saurait !
steven88
Messages : 134
Inscription : 17 févr. 2016, 22:16

Message non lu

Le genre de message de guitoune me fait doucement marrer.pourquoi? parce qu on pourrait dire ça de tout médoc qui se consomme chaque jour.
Si tu prends jamais de risques dans la vie tu le regrettes après
regarde j ai 21 ans j utilisé duta je sais que c est dangereux mais je préfère un jour mourir en ayant essayer d être heureux que vivre longtemps en étant malheureux
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Je ne comprends pas le sens de ta remarque Guitoune. Moi, les ES dont le dermato m'avait parlé (il en prenait lui-même), concernaient la libido. Il ne m'a jamais parlé des douleurs aux couill**. Et c'est pourtant bien ça que j'ai eu !
De plus, le shedding n'est pas systématique.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »