Avis sur la notice

dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

En regardant a notice de la fia BAILLEUL, j'ai lu ça:

L'effet optimum ne peut être atteint que dans un délai de 3 à 6 mois. Il est important de continuer à prendre FINASTERIDE BAILLEUL aussi longtemps que votre médecin vous l'a prescrit. Si vous arrêtez de prendre FINASTERIDE BAILLEUL, vous risquez de perdre les cheveux qui ont repoussé, dans un délai de 9 à 12 mois.

Vous pensez vraiment que les effets sur la chevelure reste durant 1 an après le traitement ?
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut dob Ca correspond si tu suis le processus du cycle capillaire phase anagene catagene telogene ca prendrais quelques mois ca semble correspondre.Je pense qui veulent dire 6 mois pour les resultats et 9 12 mois de la meme annee ce qui ferai trois mois environ un cycle capillaire du moins ce que je comprends
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Sans compter que le taux de DHT ne remonte surement pas instantanément au niveau ou il était avant la prise du traitement ;)
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Par contre, cette année je pense avoir totalement merdé mon traitement

Je m'explique:
l'année dernière, j'ai pris (pour la première fois) de la fina de la marque BAILLEUL durant 6 mois; en prenant 0,5 mg par jour. Le résultat a vraiment été excellent dès le 3ème mois.

Cette année, je repars sur un traitement de 6 mois avec la même marque et la même quantité; la seul différence c'est que j'en prends tous les jours sauf le dimanche......et à 3 mois et demi bah y'a pas grand chose qui bouge.

La seule différence que je perçois, c'est qu'il y a 1 an, j'avais des petits effets secondaires; cette année j'ai rien

WHY ?
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »