Différentes Marques de finastéride et éfficacité

Léon
Messages : 65
Inscription : 28 août 2015, 17:05

Message non lu

Bonsoir tous le monde.

Je me pose une question. On dit toujours que la marque ne change rien la molécule est la meme mais je m'interroge quand meme de plus en plus notamment suite a des commentaires vu par ci par la sur le net et ma propre experience. Moi je prend de la fina de la marque Mylan et j'ai vu aucun effet depuis plus d'un an. Et j'ai vu plein d'avis qui allait dans le meme sens concernant l’efficacité de cette marque qui propose les prix les plus attractifs.

D'ou ma question. IL y a t'il des gens ici qui utilise la marque mylan et si oui,est ce que ca marche bien pour vous ?

Également quelle marque prenez vous ?

Ca me ferait vraiment chier d'avoir prit tous ce temps la marque la moins efficace, mais vraiment.

Hate de vous lire
Avatar de l’utilisateur
ejoke
Messages : 52
Inscription : 16 sept. 2016, 16:02

Message non lu

Je suis pas un ancien, mais moi c'est du Bailleul... La pharmacie m'a fournie du minox de la même marque, mais j'ai choisi de ne pas en mettre pour le moment.

Concernant la Fina, apparemment Bailleul à l'air relativement performant.
:: 34 ans / Norwood 2-3 ::

- Fina depuis le 01 octobre 2016 : 1 mg 1 jours sur 2; après 7 mois à 5mg/semaine et ES
Arrêt de décembre 2022 à mai 2023 pour tester, afinnement du "peak", reprise à 0,5

- Mon topic : http://www.international-hairlossforum. ... t5703.html
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

En théorie, le principe actif est le même, il n'y a donc pas de raison de voir une différence.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Oxyto
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2016, 21:07

Message non lu

Bonsoir,

Que ce soit pour le minox (j'ai testé plusieurs labos jusqu'au Bailleul à 19 euros les 3 flacons dans une grande pharmacie : adopté !) je n'ai vu aucune différence que ce soit effets secondaires ou efficacité.
Le seul défaut à Bailleul que je n'avais pas avant, c'est que l'applicateur se bouche quand il fait chaud (probablement des cristaux de minox qui se forment dans le tube). Idem pour vous ?

Concernant le finasteride je n'imagine pas qu'il puisse y avoir de grands écarts de dosage d'un labo à l'autre. Ou alors quelques dixièmes de mg qui n'auront aucune influence sur l'efficacité.
Léon
Messages : 65
Inscription : 28 août 2015, 17:05

Message non lu

Merci de vos retours.
Je reste persuadé qu'il y a des différences.

Je suis a passé a la marque Biogaran on va voir ce que ca donne.

En tous cas depuis que je prends de la fina j'ai noté aucune amélioration malgres ca j'ai un peu peur d'arreter car je voudrais pas qu'il y ai un effet positif que je ne vois pas. J'ai quand meme de plus en plus d'ES depuis 3 mois. Comme des sensations au niveau des testicules et grosse baisse de libido.

Je vais prendre mon 4 eme rdv avec un nouveau dermato. Aucun des 3 avants ma convaincu. J'aimerai qu'il réalise un test avec photo ou autre et que je revienne le voir 3 mois apres pour vois si effectivement la fina marche ou pas. Je sais pas si ce genre de test existe.

Une fois ce teste fait je pourrai prendre ma décision d'arréter ou non.
Je pense a ces conneries a chaque instant.
C'est vraiment pernicieux la calvitie Putain car on est obligé d'y penser chaque seconde qu'on agisse pour y remédier ou qu'on subisse la chute.
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Hello,

Je suis sous finastéride depuis... 6 jours. Pas de quoi poser un bilan donc, de marque Téva => 84 comprimés pour 25,50 euros à Paris, imbattable. Je pense qu'il n'y a aucune différence au niveau de l'efficacité, il y aura toujours 1mg de finastéride, les excipients peuvent légèrement varier mais pas de quoi privilégier une marque à une autre ou provoquer un shedding comme en passant d'un Minoxidil à l'autre.

@Oxyto je prends également du Minoxidil Bailleul et l'applicateur se bouche aussi ;)

Je profite également de ce post pour me présenter et saluer ceux qui passeront par là, je viens de m'inscrire sur le forum.

À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Mirror a écrit :Hello,

Je suis sous finastéride depuis... 6 jours. Pas de quoi poser un bilan donc, de marque Téva => 84 comprimés pour 25,50 euros à Paris, imbattable. Je pense qu'il n'y a aucune différence au niveau de l'efficacité, il y aura toujours 1mg de finastéride, les excipients peuvent légèrement varier mais pas de quoi privilégier une marque à une autre ou provoquer un shedding comme en passant d'un Minoxidil à l'autre.

@Oxyto je prends également du Minoxidil Bailleul et l'applicateur se bouche aussi ;)

Je profite également de ce post pour me présenter et saluer ceux qui passeront par là, je viens de m'inscrire sur le forum.

À bientôt
aucun soucis avec le minox Bailleul (applicateur long)après des dizaines de flacons....Il suffit de respecter la t° de stockage. ;) concernant la fina je suis d'accord avec ce qui a été dit aucune diff si ce n'est le prix. Il est évident que quelque soit la marque il faut acheter en pharmacie ou site de confiance certifié^^
Avatar de l’utilisateur
Oxyto
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2016, 21:07

Message non lu

L'applicateur (l'applicateur long) se bouchait cet été. En fait les températures élevées de cet été : l'alcool s'évapore plus vite donc les cristaux de minoxidil précipitent. Cela doit faire ça pour tous les labos. Je tapotais sur le tube pour le déboucher.
Ou alors mettre le flacon au frigo, mais ça risque de râler dans la chaumière ! :)
Kawada
Messages : 79
Inscription : 14 juil. 2015, 11:49

Message non lu

Moi je veux absolument connaitre la marque qu'utilise hairfun lol
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

non..non..non!! de toute façon j'ai achèter toutes les boites pour quelques années supplémentaires , ils sont en rupture de stock!!! :lol:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »