Finasteride , élection molle .

Amazir123
Messages : 4
Inscription : 21 juil. 2016, 19:13

Message non lu

Salut à tous , il y' a une semaine j'ai pris pour la premier fois du finasteride (1mg) , j'étais heureux d'enfin commencer à combattre l'alopécie moi qui ait seulement 18 ans.
Seulement le soir même j'ai constaté que moi qui ait habituellement des élections solides , c'était beaucoup moins le cas , j'ai aussi remarqué que le lendemain je n'avais pas d'élection matinal .
J'ai donc immédiatement arrêté le traitement et je suis maintenant dans le doute quand à le poursuivre ou accepte mon AAG qui prends de plus en plus de place .
J'estime que mes cheveux sont très emportants pour moi mais je ne veux en aucun cas altérer les fonctions reproductives/ sexuelles .
Que dois je faire ? Je suis perdu ? Certains ont t'ils été dans mon cas ?
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Toutes les personnes que je connais qui ont pris de la finastéride ont le même problème le 1er jour.
Et tout rentre rapidement dans l'ordre.

Si cela persiste, tu peux consulter un médecin bien évidemment.

Par contre j'adore ton post: élection molle :lol:
C'est en lien avec la primaire de ce WE ou les US ?
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Amazir123
Messages : 4
Inscription : 21 juil. 2016, 19:13

Message non lu

Merci beaucoup de ta réponse lol du coup je regrette d'avoir arrêté , je reprend des demain alors !
Lol j'aurais eu tendance à dire que c'est l'auto correcteur de mon téléphone mais maintenant que tu le signale c'est peut être un coup de mon subconscient :lol:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

la FILLON..asteride ça fait mal ou je pense! :lol:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

réessaie qq semaines
Avatar de l’utilisateur
ejoke
Messages : 52
Inscription : 16 sept. 2016, 16:02

Message non lu

Pareil pour moi au début ;)

Si tu es anxieux de la prise du médoc : commence par 0,5/jour (pillule un jour /2) quelques temps, tu laisses ton corps et ton esprit s'habituer. Tu augmentes petit a petit. Moi, j'en suis a 0,7/jour (5 x par semaine donc, je ne prends ni le mercredi ni le dimanche), et ça me tranquillise l'esprit.

Il faut piéger le cerveau à son propre jeu ! :)
:: 34 ans / Norwood 2-3 ::

- Fina depuis le 01 octobre 2016 : 1 mg 1 jours sur 2; après 7 mois à 5mg/semaine et ES
Arrêt de décembre 2022 à mai 2023 pour tester, afinnement du "peak", reprise à 0,5

- Mon topic : http://www.international-hairlossforum. ... t5703.html
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

et pourquoi ces deux jours ?

le mercredi tu fait un "gaté" à maman et le dimanche tu te repose à l'église pour la messe... :X,P:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
ejoke
Messages : 52
Inscription : 16 sept. 2016, 16:02

Message non lu

Relis mon message, tout y est expliqué, c'est comme le Port Salut : argument purement psychologique.
:: 34 ans / Norwood 2-3 ::

- Fina depuis le 01 octobre 2016 : 1 mg 1 jours sur 2; après 7 mois à 5mg/semaine et ES
Arrêt de décembre 2022 à mai 2023 pour tester, afinnement du "peak", reprise à 0,5

- Mon topic : http://www.international-hairlossforum. ... t5703.html
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

excuse moi!

c est vrai que j'avais oublié le coté psycho! si tu enlève le lundi et le vendredi plutôt, ça tranquillise moins l'esprit.... :pt1cable:

Et tu fais une économies de 8 pilules en moins à prendre par mois en plus!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
depression
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2016, 00:25

Message non lu

Salut,

En ce qui me concerne j'ai arrêté la finasteride de bailleul au bout de deux semaines, les effets secondaires ont été conséquents me concernant, dépression, perte de libido, erection matinale inexistante, impression de penis rongé de l'intérieur, mal aux testicules.
Essaye plutôt le générique du finasteride qui se nomme "Finhair", je n'ai pas eu autant d'effets secondaires lors de sa prise.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Ah bon? alors que le générique à la même composition que le médicament original...il y a que le prix qui change! :reading:

la puissance de l'esprit me fascine....
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
depression
Messages : 13
Inscription : 20 nov. 2016, 00:25

Message non lu

hairfun a écrit :Ah bon? alors que le générique à la même composition que le médicament original...il y a que le prix qui change! :reading:

la puissance de l'esprit me fascine....

Je suis sérieux, ce n'est pas l'esprit qui a joué un rôle sur ses effets secondaires, je ne pense pas que les médicaments sont composés de la même façon, c'est comme le Coca Cola, beaucoup de sociétés utilisent le cola comme élément de base pour la préparation de la boisson mais toutes n'ont pas le même goût.

Je pense que les doses de chaque finasteride sont différentes ou autres.
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

depression a écrit :
hairfun a écrit :Ah bon? alors que le générique à la même composition que le médicament original...il y a que le prix qui change! :reading:

la puissance de l'esprit me fascine....

Je suis sérieux, ce n'est pas l'esprit qui a joué un rôle sur ses effets secondaires, je ne pense pas que les médicaments sont composés de la même façon, c'est comme le Coca Cola, beaucoup de sociétés utilisent le cola comme élément de base pour la préparation de la boisson mais toutes n'ont pas le même goût.

Je pense que les doses de chaque finasteride sont différentes ou autres.
Désolé de te contredire, mais pour avoir une autorisation de mise sur le marché, les génériques doivent présenter exactement la même composition en principe actif que le médicament de référence.
Seuls adjuvants et excipients eux peuvent varier, mais vu qu'ils sont utilisés dans des centaines de produits différents, ils ne sont pas responsables des ES que tu attribues à la finastéride.

Je suis de l'avis de @hairfun, la puissance de l'esprit!
Dommage cependant que cette puissance de l'esprit ne suffise pas à elle seule à faire repousser les cheveux...
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

depression tu ne comprends pas et confond tout dans ton esprit...

1 mg de finasteride de la marque original "propecia" = 1 mg de finasteride de n'importe quelle marque "différente" ou dit générique!

même composition, même dosage...il n'y a que le prix qui diffère et tombe dans l'intêret général du "marché public"
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »