Acheter de la Dutasteride

ipda8484
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2016, 11:13

Message non lu

Bonjour à tous,

Je me permets de me joindre à vous car je suis sous Dutasteride puis 4 ans, je me fournissais sur Inhouse mais il ne livre plus en France. Évidement cela se produit quand il me reste à peine 15 comprimés.. :|

Je vais pas vous mentir je suis plutôt dans l'angoisse.. 13 ans de galère avec la fina (puis Duta depuis 4ans) + minoxidil + RU (depuis 2ans), tout ca pour me retrouver sans stock!!
J'essaye depuis 4h de trouver un site fiable pour commande de la duta.

Je suis tech informatique et je connais la réglementation sur les médicaments UK mais impossible de trouver une pharmacie qui propose des produits à un prix raisonnable. :pt1cable:

Si quelqu'un à une idée de comment faire ça me soulagerai, en tout cas merci.
Avatar de l’utilisateur
Oxyto
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2016, 21:07

Message non lu

Je me demande si tu ne devrais pas contacter plusieurs généralistes en demandant du dutastéride en "non remboursable", tout simplement.
Tu peux toujours mettre le médecin devant le fait accompli : tu lui dis que tu changes de médecin, que ton ancien généraliste te prescrivait du duta depuis plusieurs années. Et avec un peu de chance, il te le prescrira en remboursable.
ipda8484
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2016, 11:13

Message non lu

Tout d'abord merci Oxyto d'avoir répondu à mon post. :)

En ce qui concerne les médecins, j'ai une petite habitude de la démarche, j'avais réussi laborieusement à obtenir des ordonnance de chibro proscar en non remboursable à l’époque ou je prenais de la finasteride. J'ai donc tenté de voir avec 2 médecins pour la dutasteride mais sans succès.

J'ai vu que plusieurs membres du Forum connaissent un site UK ou commander de la duta (hors celui à 83€/mois, je suis près à mettre jusqu’à 50€/mois vu la situation) mais impossible d'envoyer des MP avec mon compte donc si certains acceptent de m'envoyer un lien je les remercie par avance. :worship:

J'ai encore chercher toute la journée et j'ai l'impression de me retrouver comme John McClane avec un compteur avant explosion :pt1cable: .. moins de 15 jours pour trouver..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »