Finasteride sur Marseille

Futurchauve13
Messages : 5
Inscription : 30 août 2016, 11:35

Message non lu

Bonjour / bonsoir tout le monde,

Voila j'ai commencer la finasteride depuis plus de 4mois ( aucun effet secondaire et arret de la chute ), et je voudrais savoi si ya des Marseillais qui connaissenr un peu les pharmacies du coin ou la boite de fina ne depasse pas les 20€, car je vous avoue que je n'arrive pas a trouver en dessous de 30€ la boite de 28 comprimés
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Je suis de Cannes , pas de Marseille , concernant la fina, je prend la marque finhair, qui coûte 9,90 euro la boîte de 28 à cannes la bocca. Essaye peut être de trouver cette marque sur Marseille, ou alors fait le stock si tu viens sur la côte lol!!!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Très rapides ces effets généralement on voit après plus longtemps enfin tant mieux pour toi ;)

Le meilleur plan est de se faire prescrire du 5mg et de le couper en 4 !
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Louloute a écrit :Très rapides ces effets généralement on voit après plus longtemps enfin tant mieux pour toi ;)

Le meilleur plan est de se faire prescrire du 5mg et de le couper en 4 !
Tu galère pas à couper en morceaux égal ? Moi sa faisait toujours des morceaux plus gros que d'autres. Sa te reviens à quel prix du coup louloute ? Et quel marque prend tu?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Finastéride 5mg Biogaran (un générique du coup), et en effet je galère un peu mais je me dis qu'au pire un jour je prends 1mg, et un autre 1.5mg ;)
Blade
Messages : 64
Inscription : 06 oct. 2016, 16:37

Message non lu

Rom's a écrit :Je suis de Cannes , pas de Marseille , concernant la fina, je prend la marque finhair, qui coûte 9,90 euro la boîte de 28 à cannes la bocca. Essaye peut être de trouver cette marque sur Marseille, ou alors fait le stock si tu viens sur la côte lol!!!
Comment s'appelle ta pharmacie ?
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Pharmacie lafayette
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »