Finasteride en GEL 2,5% résultat

Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

Bonjour,
des personnes qui ont utilisés Finasteride en GEL 2,5% peuvent nous dire ici si la Finasteride en GEL 2,5% stoppe vraiment une calvitie avec aucun effet secondaire .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Make in touffe a écrit :
savoie74 a écrit :renseigne toi sur la fina gel lors de ton rdv avec le doc, les résultats sont bluffants :c=,O:
j ai déjà testé pendant 1 semaine ce mois ci et j ai arrêté car j ai eu les mêmes effets secondaires que j avais eu il y a plusieurs années avec les cachets.
j en déduit que la molécule est active sous cette forme ce qui est bon signe pour toi mais que ceux qui sont sensibles aux ES par cachet risquent aussi de l'être avec le gel .
Voici ce qu'a dit "Make in touffe" sur son post.
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

De toutes façon ceux qui ont des effets secondaires avec MINOX ou FINA faut pas s'attendre a des miracles avec le gel. D'une manière ou d'une autre sa passe dans le sang. En plus vue le prix moi perso je boycotte ce produit, FINA cachet ou gel reste de la FINA et les effets seront pareils.

Après c'est mon propre avis !
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

Moi ça fait 2 semaines que je l’utilise et Dieu merci aucun effet secondaire mais aucune amélioration particulière non plus. Bon il est encore trop tôt pour juger l'efficacité mais je vous tiendrais au courant.
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

zerohair a écrit :Moi ça fait 2 semaines que je l’utilise et Dieu merci aucun effet secondaire mais aucune amélioration particulière non plus. Bon il est encore trop tôt pour juger l'efficacité mais je vous tiendrais au courant.
tu l'utilise tous les jours? le pot suffit pour un mois?
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

oui le pot de 30 ml c'est pour 1 mois (1 ml / jour). Pour minimiser les ES et surtout pour réduire le coût, je l'applique 1 jour sur deux.
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

zerohair a écrit :oui le pot de 30 ml c'est pour 1 mois (1 ml / jour). Pour minimiser les ES et surtout pour réduire le coût, je l'applique 1 jour sur deux.
tu l'applique le matin et tu laisse toute la journéé et tu laves le soir c'est ca?
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

Style92i a écrit :
zerohair a écrit :oui le pot de 30 ml c'est pour 1 mois (1 ml / jour). Pour minimiser les ES et surtout pour réduire le coût, je l'applique 1 jour sur deux.
tu l'applique le matin et tu laisse toute la journéé et tu laves le soir c'est ca?
Non je l'applique le soir et laisse agir toute la nuit. La méthode 1/2 jour m'arrange aussi car j'expérimente aussi d'autres trucs (huile de ricin, huile d'émeu, ail etc..). J'ai déclaré la guerre à la calvitie :0238:
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

zerohair a écrit :
Style92i a écrit :
zerohair a écrit :oui le pot de 30 ml c'est pour 1 mois (1 ml / jour). Pour minimiser les ES et surtout pour réduire le coût, je l'applique 1 jour sur deux.
tu l'applique le matin et tu laisse toute la journéé et tu laves le soir c'est ca?
Non je l'applique le soir et laisse agir toute la nuit. La méthode 1/2 jour m'arrange aussi car j'expérimente aussi d'autres trucs (huile de ricin, huile d'émeu, ail etc..). J'ai déclaré la guerre à la calvitie :0238:
apres vaut avoir l'avis d'un docteur si en applicant un jour sur 2 le gel agit vraiment sur la calvitie ou pas
samsung LG
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2017, 17:04

Message non lu

Bonjour,
j'aurais besoins de me procurer de la finastéride en gel, quelqu'un pourrait m'en procurer ???
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

samsung LG a écrit :Bonjour,
j'aurais besoins de me procurer de la finastéride en gel, quelqu'un pourrait m'en procurer ???
contact le docteur lupuanza il en vend pour 40 euros
samsung LG
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2017, 17:04

Message non lu

Style92i a écrit :
samsung LG a écrit :Bonjour,
j'aurais besoins de me procurer de la finastéride en gel, quelqu'un pourrait m'en procurer ???
contact le docteur lupuanza il en vend pour 40 euros

Bonjour,
j'ai contacté le docteur Lupunza par mail sur son site internet,
en lui demendant de le voir en consultation afin d'obtenir le gel , je n'ai eu aucune réponse de sa part,
et je n'ai pas eu la possiblité d'avoir le document de la pharmacie italienne remplie par un médecin,
je suis dans une impasse, c'est pour cela que je lançais un appel sur le forum,afin de me le procurer par quelqu'un qui peut en obtenir facilement
je voudrais savoir aussi avant de m'en procurer, si les résultats sont positifs, si les personnes qui en prennent ont réellement des repousses
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Pour ceux qui n'ont pas d'ordonnance une banale ordonnance vierge trouvé sur internet et remplit par vos soins fera l'affaire, c'est ce que j'ai fais et ç'est passé sans soucis!
Aucun ES pour ma part après trois mois de traitement, mise à part peut être des douleurs légères aux testicules mais très épisodiques.
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
samsung LG
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2017, 17:04

Message non lu

Boule de billard a écrit :Pour ceux qui n'ont pas d'ordonnance une banale ordonnance vierge trouvé sur internet et remplit par vos soins fera l'affaire, c'est ce que j'ai fais et ç'est passé sans soucis!
Aucun ES pour ma part après trois mois de traitement, mise à part peut être des douleurs légères aux testicules mais très épisodiques.
bonjour,
boule de billard as tu eu des nouvelles repousses avec le gel de finastéride ?
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

samsung LG a écrit :
Boule de billard a écrit :Pour ceux qui n'ont pas d'ordonnance une banale ordonnance vierge trouvé sur internet et remplit par vos soins fera l'affaire, c'est ce que j'ai fais et ç'est passé sans soucis!
Aucun ES pour ma part après trois mois de traitement, mise à part peut être des douleurs légères aux testicules mais très épisodiques.
bonjour,
boule de billard as tu eu des nouvelles repousses avec le gel de finastéride ?
Salut étant donné que je rase sans sabot tout les deux trois jours car j'ai fait une dermo au mois d'octobre c'est difficile de juger pour l'instant après trois mois!Il faudrait pour cela que je laisse pousser pendant un mois mais ça voudrait dire pour moi garder la casquette en permanence car je n'ai quasi plus de LF et le premiers tiers est très dégarni :2083: bref je ne ressemblerait pas à grand chose...

Je viens de recommander trois nouvelles boites je vais poursuivre jusqu'a six mois toute manière j'ai déjà pris rendez vous pour une FUE chez De Reys en septembre pour refaire LF et premiers tiers, je compte garder ensuite une coupe courte 2/3mm couplée à la dermo je pense que ça va le faire ;)
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »