Prix des differentes marques de finasteride

Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Bonjour
Je voudrai savoir si vous connaissez au global les prix proposés en pharmacie des differentes marques que les pharmacies proposent.

Generalement je prend une boite de 28 ou celle qui dure 3 mois si mon budget me le permet.

Mais j'etais etonné de voir le prix de la marque bailleul. Je ne cherchais pas du tout a avoir des comprimes de cette marque mais etant donne que cela faisait 3 jours que je n avais pas eu le temps d'acheter ma boite je me suis precipite dans la premiere pharmacie venue et ils m ont vendu cette marque.

Elle coute tout de meme 24,90 j ai trouve cela ouf en comparant avc les 12 euros propose par les autres marques generiques.


Une sacre marge ces escrocs !!
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Mon père a une un boite de 84x1mg fina bailleul aux alentour de 30e dans sa pharma, les prix varient du simple au triple c'est bien connu!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Me75 a écrit :Bonjour
Je voudrai savoir si vous connaissez au global les prix proposés en pharmacie des differentes marques que les pharmacies proposent.

Generalement je prend une boite de 28 ou celle qui dure 3 mois si mon budget me le permet.

Mais j'etais etonné de voir le prix de la marque bailleul. Je ne cherchais pas du tout a avoir des comprimes de cette marque mais etant donne que cela faisait 3 jours que je n avais pas eu le temps d'acheter ma boite je me suis precipite dans la premiere pharmacie venue et ils m ont vendu cette marque.

Elle coute tout de meme 24,90 j ai trouve cela ouf en comparant avc les 12 euros propose par les autres marques generiques.


Une sacre marge ces escrocs !!
Vu ton pseudo, je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas chez City-pharma ?
Boite Bailleul de 84 comprimés= 25 euros (voir moins)
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Faut lire les sujet qui traite de ton problème, il y a a peine une semaine un sujet a était créé sur les différent prix de FINA. Dans ce cas la je me lance les gars je bais créé un sujet a chaque cheveux que je perd lol .
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Il est vrai que j avais deja entendu parler de City pharma, pour ma part je ne sais pas ou elle se situe dans paris. Je pense que c est celle vers porte de vincennes non?

Riddick je te prie de m excuser je n avais pas vu le post traitant ce sujet.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »