Le propécia et les golfes

JeBoisEvian
Messages : 15
Inscription : 14 mai 2017, 19:24

Message non lu

Bonjour à tous je suis un petit nouveau de 19 ans sur le forum :kiki:
Depuis maintenant 7 mois je perd intensément mes cheveux, surtout au niveau d'un golfe qui ne cesse de reculer jour après jour, l'autre est presque intact enfin bref étant rentré en dépression à cause de ce maudit golfe. Du coup y'a deux mois j'ai commencé à prendre de la finasteride et je me demandait est ce que si arrêt de chute il y'a c'est possible que sa stop aussi ma chute au niveau des golfes même si je la trouve très violente? :(
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

le but du propecia est justement de lutter contre la chute de cheveux et ou de la ralentir, dit AAG chez l'homme.

Et de commencer le traitement le plus tôt possible, ce qui est le cas pour toi vu ton âge..

si tu a la chance que ça marche sur toi ( 88 % d'hommes sur qui ça agit..) il te faudra le prendre des années car il faut être aussi très motivé....

Essaye le à minima entre 6 mois et 1 an pour voir son éfficacité...et surtout si ça te déclenche un effet autre indésirable ( c est marqué dans la notice ) tu l'arrete aussitôt...

Bonne chance! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

as tu des photos?
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Le minima c'est entre 6mois a 1ans ?car moi je suis a 6mois de FINA et niveau perte ben c'est bof bof.
JeBoisEvian
Messages : 15
Inscription : 14 mai 2017, 19:24

Message non lu

Euh ou il j'ai dès photo je vous envois sa de suite
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »