La finasteride et la barbe

JeBoisEvian
Messages : 15
Inscription : 14 mai 2017, 19:24

Message non lu

Bonsoir à tous ayant lu que la pousse de la barbe était relié à la dit et que la finasteride réduit le taux de DHT je me demandait si ça influe sur la barbe surtout que j'ai pas encore tout mes poules de barbe sur ma joue mais ils arrivent petit à petit Le problème c'est que j'ai peur que la finasteride stop cette évolution? Et donc que je reste avec un duvet sur la joue et plein de lacune? Merci de vos reponses
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Non rien a craindre niveau barbe, au pire tu aura au contraire plus de poils de barbe.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

JeBoisEvian a écrit :Bonsoir à tous ayant lu que la pousse de la barbe était relié à la dit et que la finasteride réduit le taux de DHT je me demandait si ça influe sur la barbe surtout que j'ai pas encore tout mes poules de barbe sur ma joue mais ils arrivent petit à petit Le problème c'est que j'ai peur que la finasteride stop cette évolution? Et donc que je reste avec un duvet sur la joue et plein de lacune? Merci de vos reponses
effectivement un des ES peut être un "diminution de la pilosité. tu peux mettre minox pour la barbe pour contrer le soucis
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Tiftondu a écrit :
JeBoisEvian a écrit :Bonsoir à tous ayant lu que la pousse de la barbe était relié à la dit et que la finasteride réduit le taux de DHT je me demandait si ça influe sur la barbe surtout que j'ai pas encore tout mes poules de barbe sur ma joue mais ils arrivent petit à petit Le problème c'est que j'ai peur que la finasteride stop cette évolution? Et donc que je reste avec un duvet sur la joue et plein de lacune? Merci de vos reponses
effectivement un des ES peut être un "diminution de la pilosité. tu peux mettre minox pour la barbe pour contrer le soucis
Ha ben tu vois je ne savait pas, moi je croyait le contraire !!
JeBoisEvian
Messages : 15
Inscription : 14 mai 2017, 19:24

Message non lu

J'ai lu pas mal de témoignage sur les forums anglais et beaucoup à disaient qu'ils perdaient leur poils au niveau du corps donc Le bide et tout mais qu'au contraire leur poil de barbe était plus dure mais pouvaient pousser moins rapidement, c'est possible sa? Étant donné que la baisse du niveau de DHT provoque une augmentation du taux de testostérone si j'ai bien compris.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

j'en doute car une diminution de DHt ne rend pas les poils plus forts; si affaiblissement de la pilosité corporelle, c'est uniforme. Mais on ne perd pas tout pour autant car il y a toujours de la DHT dans le sang. C'est d'autant plus facile à remarquer que beaucoup d'homme atteints par la l'AAG ont une pilosité corporelle importante avant fina. Donc ils ne se plaignent pas de perdre un peu sur le corps ^^ par contre une barbe moins fournie c'est pas top pour tout le monde.
JeBoisEvian
Messages : 15
Inscription : 14 mai 2017, 19:24

Message non lu

Et je suppose que l'application du minoxidil est à vie au risque de tout perdre?
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »