Propécia ? Dutastéride ? Quel choix ...

Avatar de l’utilisateur
Pilafeur
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2017, 00:40

Message non lu

Bonsoir / Bonjour ! Je suis un jeune finastéridiens ( :?: ) depuis bientôt 4 mois et je souhaite avoir des avis :reading: à propos du finastéride.

Cela va faire 4 mois que je prends du Propécia/Fina et je n'ai observé aucun changement depuis ma première prise (ES ou amélioration).
A dire, j'ai un point positif, j'ai probablement une baisse de ma chute (~10%/19% max) contre 2 points négatifs : une ligne frontale qui part sur Jupiter et le vertex qui sombre dans les abysses (10% de perdu depuis) :touffe2: .
Pour le deuxième point je ne sais pas si c'est le finastéride qui a accentué ou pas mais il y a 6mois, mon vertex était clean :worship: ( je pense que c'est le fina grrr :2083: )

Je voudrais avoir vos avis si une augmentation de la dose de fina (passage au 5mg coupé en 2 = 2,5mg) ou directement un passage au Duta 0.1mg et plus envisageable ? :reading:

PS : Je sais qu'il faut attendre 6mois pour avoir des changements avec fina mais dans mon cas disons que ma testo et haute à mon avis ( barbe de viking a 20ans :oncle:) et le non effet du fina me surprend pas trop (j’espère en bien dans le futur hein !)

Edit : Mon message est surement au mauvais endroit désolé :ange:
12/2015 - : Minox 5%
Mi-02/17 - : Finastéride
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

FINA c'est minimum un ans pour voir les effets, donc patiente ! Pour le vertex c'est peut être dû a un shedding lier a la prise de FINA. Après si tu as vraiment rien au bout d'un ans, augmente si tu veut mais attention au ES.
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

Je suis d'accord avec Riddik tu dois attendre un an. Pour la dutasteride il n'a pas l'amm pour l'AAG donc aucun médecin ne te le prescrira pr ta chute de cheveux..Pour le dosage montre un résultat optimal avec 1 mg donc peu d'intéret donc augmenter le dosage pour stabiliser ta chute si ce n'est augmenter les effets secondaires et des répercussions sur ton organisme.
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Continue un an il peut y avoir un shedding initial. Ca se défend de préferer DUT mais dans les deux cas il faut persister un an aprés le debut de la prise. Good luck!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pilafeur
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2017, 00:40

Message non lu

D'accord, merci à vous je prends note et patience. Je prendrais des photos pour comparer si évolution il y a
12/2015 - : Minox 5%
Mi-02/17 - : Finastéride
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »