Examen avant/après Finasteride

bibou75
Messages : 77
Inscription : 25 juin 2017, 09:11

Message non lu

Bonjour,

Je vais me faire greffer le 20/09 par le doc Lupanzula au niveau des golfes + Lf. Actuellement sous Minoxidyl depuis nov 2016, je souhaite essayer Finasteride (d'ailleurs je ne sais pas si il est plus souhaitable d'opter pour la version toppik ou en cachet). Si vous avez des suggestions je suis preneur.

Dans tous les cas, j'aimerai effectuer des examens pour savoir si déjà le produit fonctionne et si il m'apporte qque chose de néfaste.

Quels seraient donc les examens à prescrire dans un premier temps avant, et à qu'elle fréquence faudrait il faire un contrôle.. ?

De plus j'aimerai commencer par un faible dosage, que me conseilleriez vous ?

Toutes ces questions seront posées au doc aussi, mais chacun a un retour d'expérience, j'attends donc vos retours.

Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Cachet comme Toppik peut générer des ES, mais le second est bien plus cher donc je recommande le premier. En plus, si cela donne une texture particulière aux cheveux comme le minox, c'est un peu relou ;)

Je pense qu'il ne serait pas inutile de faire un spermogramme (certains en ont fait mais uniquement après la prise donc pas de comparaison possible).

Sinon ça vaudrait le coup de faire un test du taux de DHT mais je ne sais pas de quelles mesures il s'agit. Ca permettrait encore une fois de voir si la fina a un effet sur ce taux :D

Si tu ne commences pas un 1mg, prends 0.5mg mais je pense qu'il ne faut pas appréhender et prendre direct le dosage normal.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »