effets finastéride

jonS
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2017, 21:45

Message non lu

Salut à tous,
J'ai commencé ma chute il y a un an.
Je vous passe les détails, depuis 1 mois et 1 semaine je prends de la fina. J'ai commencé à 1.25, mais ma libido (entre autres choses) à pris un coup. Comme je pèse moins de 60 kg j ai décidé de passé à env.0.7 (je broie la pill de 5mg en je fais 7 bombes, comme avec du MDMA...) depuis deux semaines ce qui va beaucoup mieux.
Sauf que depuis 2-3 semaines, ma chute s'est accélérée, et puis ça me gratte, un peut comme quand j'avais des rushs de perte en sept, octobre puis février (ou je prenais minox). Peut-être quîl s'agit simplement de l'évolution continue de mon alopécie. Par ailleurs, bien que la perte soit généralisée sur le haut et arrière, les golfes sont les plus touchés, ainsi que la ligne frontale...
Ma question est la suivante: 1) Comment peut on savoir s'il s'agit d'un shedding ou non? et 2) Si le fina marche, est-ce qu'il restaura la chevelure depuis le moment de prise?
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Difficile d'évaluer un shedding. Tu devrais combiner Minox et Fina sur une année avec photos à l'appui pour évaluer la progression de l'AAG.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »