cyberatlantis.com, des retours?

matthieumatthieu
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2015, 21:54

Message non lu

Bonjour,

Je commande du Proscar 5mg sur hairloss cyberatlantis.com depuis 2 ans et assez naïvement je ne me suis pas posé la question de l'authenticité du produit. Je n'ai pas d'effets secondaires ou je ne m'en rends pas compte ; ma chute semble ralentir mais je n'en ai pas encore la certitude, pas assez de recul. (Enfin le recul de la ligne frontale et des golfes ça j'en suis sûr :D mais ça date d'avant!)

J'aimerais savoir si certains d'entre vous commandent également sur ce site et si vous en êtes satisfait ou si vous avez des remarques...

Je prend conscience aujourd'hui du risque d'une telle commande sur internet alors parallèlement je recherche un médecin et une pharmacie sur Lille ou le nord de la France qui pourraient m'en prescrire (proscar en générique) afin de faire les choses correctement, avez vous des plans?

Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce site dans le forum, si la question a déjà été posée, je m'en excuse :?

Je vous remercie pour votre intérêt et vous souhaite une bonne soirée,
Matthieu
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

je ne connais pas ce site mais je suis interessé aussi des retours si certains commandent la fina sur le net
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Le site est minimaliste et quelque peu rebutant. En outre, les tarifs pratiqués semblent élevés.

J'invite de façon générale à ne pas commander le finastéride en ligne, le trafic de faux existant malheureusement. Sans oublier qu'en France sa délivrance est soumise à une prescription médicale préalable.

Je recommande de se rendre dans les pharmacies proches de vos domiciles respectifs et de comparer leurs offres (qui peuvent s'avérer très intéressantes !).

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »