Dr. Rafael De Freitas, Valence - 3124 greffons - FUE

jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Louloute a écrit :@JRD14, le Doc n'a pas encore répondu au mail que je lui ai adressé mais j'ai eu l'occasion d'échanger avec Yasmina et en principe c'est comme je l'ai écrit plus haut.

La zone à retravailler est abîmée par les multiples incisions après une FUE (ou FUT d'ailleurs), et intervenir est plus complexe. Dans le BTP, certains entrepreneurs refusent de poursuivre un chantier commencé par quelqu'un d'autre et préfère détruire et recommencer. C'est un peu le même principe.

D'une certaine manière c'est du "repair" car il s'agit de résoudre une insatisfaction d'un patient suite à une précédente intervention, mais il y a aussi "repair" dans le sens carnage et on essaie de sauver les meubles :chinese:

4.5€ ca reste moins cher qu'un certain de nombre de très bons praticiens donc je ne sais pas si Ca repousse vraiment les patients d'autant que ca ne s'applique qu'aux 1000 premiers greffons ;)
C'est surtout le surcoût qui peut être repoussant , par forcément le prix en lui même.
Oui je vois ce que tu veux dire mais une densification ou un insatisfaction ne peut être considéré comme " une repair work" qui fait réfèrence à une réparation suite à une chirurgie précédente mal effectuée .
Répondre

Revenir à « Clinica de Freitas »