Finasteride Mylan 5mg

Malongo
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2017, 17:45

Message non lu

Salut tous,

Comme beaucoup je traînais depuis quelque temps sur le forum sans m'être inscrit.
Après réflexion et quelques cheveux en moins j'ai décidé de prendre du finastéride et je suis allé m'en faire prescrire. Mes moyens étant ce qu'ils sont, je me suis orienté vers la solution la plus économique : Finasteride en 5mg découpé qui revient à ma surprise à 10€ la boite de Finastéride Mylan 5mg de 28 comprimés donc 10€ pour 28*5=140 jours. Ça me paraît quand même très faible par rapport aux prix que j'ai pu voir évoqués sur le forum et ailleurs.

Je n'ai pas trouvé de témoignages de gens qui prenaient cette "version" en particulier, d'autant plus que les comprimés sont quand même très petits et donc pas très sécables (même si ça reste faisable), je voulais juste m'assurer que je ne me gourait pas de formule.
Du coup j'en appelle à votre expérience avec ce médoc : est-ce que je me suis bien orienté pour le produit ou la section des comprimés ne devrait pas plutôt être réservée au proscar et propecia ?

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

choix économique et tout à fait efficace ;) Je fais de même
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

:thumbsup: en te souhaitant que ça marche bien sur toi et que tu conserve tes "primitifs" ! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Malongo
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2017, 17:45

Message non lu

Ça marche, merci pour vos réponses !
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »