Mon médecin ne prescrit plus, alternative sur Paris ?

Dedonquer
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2017, 14:00

Message non lu

Bonjour à tous,

Mon médecin a lu les derniers articles à la mode et ne veut plus me prescrire de finastéride. J'ai été voir un autre généraliste qui m'a dit non également... Je commence à désespérer, il me reste 3 mois de traitement en stock.

Auriez-vous l'adresse d'un généraliste ou d'un dermato en Ile-de-France qui me le prescrirait de manière certaine, sans me juger avec un regard condescendant ? Car le dernier médecin m'a bien cassé, il ne comprenait rien.

Cordialement,

Ded.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

j'espère que tu auras une réponse, mais c'est vrai ca va devenir un problème...
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Quilick
Messages : 10
Inscription : 30 janv. 2017, 00:37

Message non lu

Tiens c'est étrange... Tu as une idée des articles ou des points précis qui les ont fait changer d'avis ?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Bin faut y aller franco. tu dis que t’en prends depuis plusieurs années et que tu n’as jamais eu d'effets indésirables (si c'est le cas)…et que tu te sens bien(mieux) car tes cheveux se portent bien. ; ) LEs dermatos ont peut être plus la "fibre" pour faire une ordonnance car c'est leur rayon.
sinon, tu peux aller dans une clinique capillaire. ou faire une consultation avec un docteur(greffeur). Pour pas faire l'ingrat tu prends une consultation payante(ordo renouvelable pour être tranquille un an) et tu auras un check up de ta situation capillaire en bonus
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »