Rapidité des effets de la fina

Nentai
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 23:36

Message non lu

Salut tout le monde, donc voilà, j'ai commencé un traitement fina y'a 1 semaine et je remarque déjà que ma chevelure est plus épaisse et que mes primitifs commence à prendre du calibre.
Effet placébo ou est- ce que la fina marche relativement bien sur moi ? Les effets de la fina peuvent ils etre aussi rapide ?

ps : j'ai une calvitie diffuse et on m'a dit que ça fonctionnait plutot bien sur celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Impossible il faut minimum 6 mois pour constater quelque effet que ce soit
Bon courage
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

au meilleur des cas 3 mois......au pire 6 mois
Nentai
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 23:36

Message non lu

Ca marche ! Merci pour vos réponses :-)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il faut effectivement de longs mois avant que ça se voit vraiment eu égard aux cycles capillaires ;)
Je dirais 6 mois avant de voir qqch (grand) minimum :chinese:

Parfois certains ne voient rien, mais cela ralentit le processus de chute et ils ne le comprennent que quelques années après l'arrêt (ça bouge assez vite sans finalement :lol:)
Nentai
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 23:36

Message non lu

Dac plus qu'a attendre du coup, j'ferai un petit compte rendu dans 6 mois donc :)
cafarotch
Messages : 26
Inscription : 17 août 2017, 18:42

Message non lu

non j'ai été dans le meme cas que toi , apres 3 semaines j'ai vu des resultats c sur ! mais j'ai vu aussi des effets secondaires meme si jespere que sa ne sera pas le cas pour toi , j'ai une calvitie de type diffuse .
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

cafarotch a écrit :non j'ai été dans le meme cas que toi , apres 3 semaines j'ai vu des resultats c sur ! mais j'ai vu aussi des effets secondaires meme si jespere que sa ne sera pas le cas pour toi , j'ai une calvitie de type diffuse .
Ce n'est pas possible, effet placebo.

Le cycle naturel des cheveux fait qu'en si peu de temps, aucun résultat n'est visible.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Dreaman a écrit :
cafarotch a écrit :non j'ai été dans le meme cas que toi , apres 3 semaines j'ai vu des resultats c sur ! mais j'ai vu aussi des effets secondaires meme si jespere que sa ne sera pas le cas pour toi , j'ai une calvitie de type diffuse .
Ce n'est pas possible, effet placebo.

Le cycle naturel des cheveux fait qu'en si peu de temps, aucun résultat n'est visible.
même avis ;)
jonS
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2017, 21:45

Message non lu

Salut,
ça fait une année que je prends de la fina, je peux pas te dire que les effets sont superpuissants, mais je viens de voir une trichologue très pro qui m a dit que la fina faisait un certain effet sur moi. Perso c'est après 9 mois que ma chute a freiné... (mais rien d'impressionant de nouveiau)
Par ailleurs, je dirais que j ai eu un shedding au bout d'un mois qui a duré 1 mois au moins.
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Je suis sur le point de finir ma première plaquette de 84 comprimés fina générique après des années de tergiversation... Finalement j'ai sauté le pas pour tenter de sauver mes primitifs en vue d'une greffe... Il semble, d'après mes observations sur plusieurs années, que sans médoc qui stoppe de manière réelle la chute, c'est des milliers d'euros jetés par les fenêtres... Après trois mois, je constate qu'il y a moins de cheveux sur la brosse... Bon je suis NW 4-5 donc il y a sûrement moins de cheveux à tomber que sur un crâne plus fourni mais quand même je retrouve moins de cheveux près de ma tête de lit...
J'espère réellement que pour la suite, je vais avoir une amélioration du calibre de mes cheveux pour pouvoir envisager une greffe sous deux ans.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »