Finasteride 2 mois

Fastos
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2018, 22:43

Message non lu

Bonjour,
Je suis actuellement nw2 j'ai 22 ans je perds mes cheveux depuis 2 ans environ sur tout le crâne ainsi qu'au dessus des oreilles et au niveau de la nuque, je me suis mis au finasteride il y a 2 mois et j'ai vraiment 0 effet pour l'instant.Je traite aussi une DS Avec mycoster je sais pas si c'est le mieux pour traiter la DS.Je voulez savoir à cb de mois avez vous expérimenté les premiers effets positif du finasteride (je prend 1 cachet /jour).
Merci pour vos réponse

EDIT :31/08/2018 : 3 mois de prise toujours une chute agressive.
ÉDIT :21/10/2018 : 4 mois et 1/2 de prise toujours une chute agressive.
Dernière modification par Fastos le 21 oct. 2018, 12:15, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

6 mois - 1 an on dit souvent ;)
Fastos
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2018, 22:43

Message non lu

J'espère vraiment que ça fonctionnera sur moi, je dois perdre 200chevex/jour..... qu'elle est le meilleur traitement pour la DS mycoster ou ketakonazole ? merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Moi j'utilise Kéto, au changement essaie celui là ;)
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

J'ai utilisé le Ciclopiroxolamine (Sebiprox 1,5%) et le Kétoconazole (Nizoral 2%).
Chez moi, les 2 traitent bien ma DS.

Là, je suis sous Nizoral 2% (1 shampoo/semaine), car il y a 10 ans, ce produit était dans le BIG 3.
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Fastos
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2018, 22:43

Message non lu

Bonjour,
malgré le traitement de la DS mais cheveux grasse super vite(2j environ), je sais pas trop quoi faire...La douche est devenu une torture voir tout ces cheveux tombés ça me déprime.Des idées : vitamine ou shampoing pour qu'il soit moins gras ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Continue les traitements, essaie des shampoings doux pH neutre entre les shampoings anti DS ;)
Fastos
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2018, 22:43

Message non lu

Salut, 4 mois toujours rien perte tjrs aussi agressive, je voulais savoir quand est ce que tu avais vu les premiers effets Louloute, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A 6 mois je pense ;)

La chute est plus importante qu'avant la prise ? Il pourrait s'agir de cheveux affinés qui repousseront plus épais.

Prends tu des photos régulièrement (et dans les mêmes conditions) ?
Fastos
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2018, 22:43

Message non lu

Alors, la chute je dirais qu'elle est la même, j'arrive pas trop à juger Mais en tout cas elle est important p e légèrement moins en tout cas la différence n'est pas significative pour etre remarquer, j'essaye de prendre des photos tout les 1 mois mais l'éclairage est assez différent et la position de ma tete n'est jamais exactement identique donc j'arrive pas trop à juger, en toute honnêteté j'ai l'impression que ça ne s'améliore pas voir que le chute suit son cours (moins de cheveux sur le 1/3 et les golfs). J'irais normalement faire un feed back à ma dermato dans 2 mois, pour renouveler.Sinon j'ai déjà essayé le minoxidil en liquide il y a 1 ans j'ai arrêter car les demengaisons étaient insupportable, j'avais beaucoup pellicule et des plaques rouges, je dois faire allergie à soit la molécule active soit un excipient j'ai peur de retest Avec un autre excipient car le shedding était vraiment abusé mais la chute était stabilisé au bout de 4 mois.
Fastos
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2018, 22:43

Message non lu

L'arrêt de la chute c'est faite progressivement ou brutal ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est progressif et si ta chute est la même qu'avant le traitement, pas d'inquiétude. Sache que les cheveux qui tombent à J sont morts à J - 3 mois.

Ce n'est pas une pillule magique ;) Attends 6 mois / 1 an et fais le bilan. Par contre, fais vraiment des photos dans les mêmes conditions sinon cela ne sert à rien d'en faire ^^
Fastos
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2018, 22:43

Message non lu

Merci pour ta réactivité et tes réponses, je vais prendre mon mal en patience et espérer que ça fonctionne, sinon effet secondaire j'ai vraiment 0 ni douleur ni libido.Je vais essayé d'avoir le même angle et même éclairage dorénavant .
Fastos
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2018, 22:43

Message non lu

Dans 15j à peu près je serais à 6 mois de traitement, le premier bilan est neutre j'ai aucune amélioration niveau perte tjrs aussi impressionnante, niveau effet secondaire RAS je compte continuer le traitement jusqu'à 1 ans puis j'arreterai si tjrs rien, je pense que je fais partis des malchanceux sur qui finasteride ne fonctionne pas, moi qui pensait pouvoir stabiliser ma chute pour pouvoir faire une greffe c'est raté...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tas pris des photos avant après ?
6 mois c'est tôt !!!
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »