Dutasteride pour remplacer finasteride ?

Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

salut les gars

j'ai 20 ans je prends du finasteride a hauteur de 0.5 mg (pendant 6 mois j'ai test mais les effets secondaires persistent donc je suis passé a 0.25mg depuis 1 mois avec moins d'effets secondaires

je prends la marque biogaran, a votre avis si je prends une autre marque ca pourrait diminuer les es si je retente 0.5 mg ?


on m'a aussi dit que la dutasteride supprimait plus de dht et avait moins d'effets secondaires sur certaines personnes que le finasteride, est ce vrai ?


merci beaucoup
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Anonyme69
Messages : 40
Inscription : 02 août 2018, 14:04

Message non lu

Labelle a écrit :salut les gars

j'ai 20 ans je prends du finasteride a hauteur de 0.5 mg (pendant 6 mois j'ai test mais les effets secondaires persistent donc je suis passé a 0.25mg depuis 1 mois avec moins d'effets secondaires

je prends la marque biogaran, a votre avis si je prends une autre marque ca pourrait diminuer les es si je retente 0.5 mg ?


on m'a aussi dit que la dutasteride supprimait plus de dht et avait moins d'effets secondaires sur certaines personnes que le finasteride, est ce vrai ?


merci beaucoup
c'est des conneries la dutasteride bloque 95% de DHT, encore plus que la finastéride 5 mg, tu peux donc t'imaginer qu'il y a bien plus d'effets secondaires.

D'ailleurs la duta n'est pas du tout prescrit par les médecins pour la chute de cheveux, c'est uniquement une utilisation détournée par les utilisateurs d'internet avec la complicité de certaines médecins qui cherchent à se faire de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Anonyme69 a écrit :
Labelle a écrit :salut les gars

j'ai 20 ans je prends du finasteride a hauteur de 0.5 mg (pendant 6 mois j'ai test mais les effets secondaires persistent donc je suis passé a 0.25mg depuis 1 mois avec moins d'effets secondaires

je prends la marque biogaran, a votre avis si je prends une autre marque ca pourrait diminuer les es si je retente 0.5 mg ?


on m'a aussi dit que la dutasteride supprimait plus de dht et avait moins d'effets secondaires sur certaines personnes que le finasteride, est ce vrai ?


merci beaucoup
c'est des conneries la dutasteride bloque 95% de DHT, encore plus que la finastéride 5 mg, tu peux donc t'imaginer qu'il y a bien plus d'effets secondaires.

D'ailleurs la duta n'est pas du tout prescrit par les médecins pour la chute de cheveux, c'est uniquement une utilisation détournée par les utilisateurs d'internet avec la complicité de certaines médecins qui cherchent à se faire de l'argent.
Mallaury du forum qui est médecin disait effectivement qu’avoir des ES avec fina n’etait pas une raison pour qu’une personne ait des ES avec duta. Je ne suis pas calé là dessus mais il faudrait vérifier ce point.

Effectivement duta n’est pas un médicament pour les cheveux et détourné de son usage mais si ça marche et sans ES, pourquoi pas ... que le médecin prescrive fina ou duta, il encaisse pas plus donc je ne comprends pas pourquoi cela serait un moyen de se faire de l’argent :?:
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »