Finasteride et greffe

Gladiator44
Messages : 71
Inscription : 19 oct. 2018, 18:05

Message non lu

Bonjour à tous je me présente jai 26 ans une alopecie androgenetique qui a commencé à mes 18 ans avec mes golfes qui ont creusés je suis actuellement norwood 3/4 jai lu depuis 2 mois énormément sur ce forum surtout sur la finasteride et la greffe.

J'ai donc sauté le pas une greffe de prévue fin décembre et l'envie de commencer la fina a 0.5 pour commencer voir comment je réagis.
J'ai également commander de la biotin pour favoriser la pousse apres la greffe changer mon alimentation plus de fruit et légumes moins de gras et sucres des massages ainsi que la prise de produits naturels pour les glandes seminales les reins etc suite à une video de Thierry casasnovas.

Je me pose quelques questions pourrais je commencer fina maintenant meme si je me fais greffer dans 3 mois ? Car j'ai vu qu'il fallait arrêter les traitements (fina minox) quelques mois avant la greffe qu'en pensez vous?

J'ai également un problème de pellicules pensez vous que du nizoral 2% fairait l'affaire?

Est il possible de commander de la fina sur internet car j'ai actuellement un complément capillaire depuis 3 ans que je n'assume pas en public compliquer d'expliquer tout ça a son médecin... lol

Je vous remercie les gas super content qu'un tel forum francophone existe
Norwood 4/5:

- Fina 0.5 mg : Nov 2018
- Sepibrox : Nov 2018
- Biotine
- Ginko:
- Zinc
- Vit D

Greffe: 5000 greffons Decembre 2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Evite les pharma en ligne au risque d'avoir une contrefaçon, enfin c'est mon point de vue ;)
Médecin généraliste ou dermato peuvent t'en prescrire, c'est d'ailleurs mieux car ils vont t'expliquer le fonctionnement, les éventuels ES et te donner leurs retours d'expérience.

Fina / Minox / nizoral (kétoconazole) = big three pour ralentir l'alopécie, n'hésite plus ! et je crois que ça peut régler ton problème de pellicules.
Gladiator44
Messages : 71
Inscription : 19 oct. 2018, 18:05

Message non lu

Salut louloute merci pour ta réponse tu penses que jdevrais arrêter la fina avant la greffe?

J'ai peur de faire un shedding apres ma greffe sans compter le fait qu'on peut avoir un.shockloss apres la greffe alors shockloss + shedding ... qu'en penses tu?
Norwood 4/5:

- Fina 0.5 mg : Nov 2018
- Sepibrox : Nov 2018
- Biotine
- Ginko:
- Zinc
- Vit D

Greffe: 5000 greffons Decembre 2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le docteur préconise l'arrêt 15 jours avant puis la reprise dans la foulée de l'intervention ;)
Gladiator44
Messages : 71
Inscription : 19 oct. 2018, 18:05

Message non lu

D'accord penses tu qu'avec la fina si je la tolère bien et une greffe je pourrais garder mes cheveux jusqua 40 ans j'en ai 25 lol je sais quon peut pas vraiment savoir mais la fina maintient vraiment les cheveux qui sont destinés à tomber ?
Norwood 4/5:

- Fina 0.5 mg : Nov 2018
- Sepibrox : Nov 2018
- Biotine
- Ginko:
- Zinc
- Vit D

Greffe: 5000 greffons Decembre 2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je te le souhaite, et a vrai dire je le souhaite pour moi ;)

Tout le monde réagit différemment car nous ne sommes pas tous sensibles de la même manière à la DHT :?
Gladiator44
Messages : 71
Inscription : 19 oct. 2018, 18:05

Message non lu

D'accord penses tu que le minox ca vaut vraiment le coup? Car avec les témoignages que je lis..
Norwood 4/5:

- Fina 0.5 mg : Nov 2018
- Sepibrox : Nov 2018
- Biotine
- Ginko:
- Zinc
- Vit D

Greffe: 5000 greffons Decembre 2018
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »