J'ai reçu mes gélules de Dutasteride (Avodart)

Ellio
Messages : 19
Inscription : 25 août 2018, 23:21

Message non lu

Bonjour !

J'ai reçu aujourd'hui trois boîtes de trente gélules de Dutasteride de la marque Avodart commandées sur Internet. Je n'ai jamais pris de Finasteride ou quoique ce soit d'autre.
J'ai fait une petite greffe chez DHI Paris il y a un mois et demi et j'espère que ces gélules m'aideront à garder mes cheveux le plus longtemps possible.
C'est la vidéo d'Ashton Kutcher dans un talk-show américain qui m'a donné envie. Il racontait que durant sa vingtaine il commençait à perdre ses cheveux et qu'il avait commencé Avodart. Là il a la quarantaine avec tous ses cheveux et disait que depuis qu'il avait arrêté ça recommençait à tombait. Ma foi je trouve que c'est plutôt encourageant.

Je vous tiendrais au courant mais d'abord petite question : ce sont des gélules de 0,5, n'est-ce pas trop ? Après ils disent bien de ne pas les couper mais ça me parait beaucoup.
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Ouais une par jour voir tout les deux jours
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
superpapy1951
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2014, 22:56

Message non lu

Bonjour Ellio,

Je pourrais savoir sur quel site tu as acheté la duta ? Tu n'a pas peur de la fiabilité du site ?
Pour ce qui est de la dose, des differents témoignages que j'ai pu lire tu n' pas à t'inquiter, 0,5 ce n'est pas trop.
Ellio
Messages : 19
Inscription : 25 août 2018, 23:21

Message non lu

Bonjour ! J'ai acheté ça sur PharmacyDirectGB. Si bien-sûr j'ai quelques doutes mais j'ai prévu de faire examiner une gélule pour vérifier que ça n'est pas une contrefaçon.
Avatar de l’utilisateur
superpapy1951
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2014, 22:56

Message non lu

Ok merci, tu nous diras le retour du labo :chapeau:
Ellio
Messages : 19
Inscription : 25 août 2018, 23:21

Message non lu

10 jours que j'ai commencé et zéro effet secondaire, mais vraiment aucun. C'est à la fois rassurant et pas rassurant. Ceci étant dit je ne sais pas où je peux faire vérifier la véracité du produit, en pharmacie ils n'ont pas su me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
superpapy1951
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2014, 22:56

Message non lu

Ah mince, tu ne peux pas envoyer une pillule à un laboratoire ? Même à l'étranger ?
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Ellio a écrit :10 jours que j'ai commencé et zéro effet secondaire, mais vraiment aucun. C'est à la fois rassurant et pas rassurant. Ceci étant dit je ne sais pas où je peux faire vérifier la véracité du produit, en pharmacie ils n'ont pas su me renseigner.
Essayes dans plusieurs pharmacies, j'ai un jour dût faire vérifier un médoc, et après avoir fait le tour de ma pharmacie, une a bien acceptée de le faire. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pilafeur
Messages : 74
Inscription : 15 janv. 2017, 00:40

Message non lu

Du nouveau ?
12/2015 - : Minox 5%
Mi-02/17 - : Finastéride
Avatar de l’utilisateur
Christian V
Messages : 19
Inscription : 31 mai 2018, 14:36

Message non lu

Ellio a écrit :Bonjour ! J'ai acheté ça sur PharmacyDirectGB. Si bien-sûr j'ai quelques doutes mais j'ai prévu de faire examiner une gélule pour vérifier que ça n'est pas une contrefaçon.
Attention.
Selon Trustpilot, ce site n' est pas sérieux.
https://fr.trustpilot.com/review/pharma ... guages=all
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »