Monoxidil 10 et 15%

ricou
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2012, 15:25

Message non lu

Hello,

J'ai vu que le labo Biovea fait du minox à 10 et 15 % . Connaissez-vous ce produit ? est il plus efficace que le 5% ? y a t il des effets secondaires ?.

De plus quel traitement oral associeriez vous au minox ? (Foligain en capsules par ex ?)

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

salut, le foligain à l'air intéréssant dans sa composition de produit naturel mais à prendre sur du long terme pour pouvoir juger, il y a peu de retour ou autrement les avis ont l'air partagé quand à sa fiabilité "stabilisation de chute, repousse ect" il y a tellement de complément à ce jour qu'il serait intéréssant de lister ceux qui paraissent le mieux.
il y a le MSM, beta sitostérol, saw palmetto, alpharegul,forcapil,levure de biere revivifiable et d'autre que parfois il y a de quoi se perdre:?
tout comme minox 10 et 15% ou comme le nanoxidil, il a peu d'infos clairs et précises
Si quelqu'un à des renseignements elles seraient les bienvenues, merci
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Etrange, un pharmacien m'avait dit qu'on ne pouvait pas monter au-dessus de 5% car la solution saturait au-delà de ce pourcentage.
chauveman
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2012, 12:37

Message non lu

heu on m'a plutot dit autour de 7? n'aurait on pas comme qui dirait un problème?!! :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Un problème, non ; une différence d'avis oui.

Ceci dit, des concentrations à 10 ou 15 %, je n'y crois guère.
ricou
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2012, 15:25

Message non lu

Hello,

On verra bien, j'ai commandé du 10% sur le net chez un labo anglais (4NRX Pharmacy). J'ai également visionné des vidéos sur des sites us qui mentionnent clairement les deux concentrations (10 et 15%).

Je vous tiendrai au courant si mes cheveux deviennent fluo ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Des nouvelles de ricou???
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Johann
Messages : 84
Inscription : 03 févr. 2012, 20:08

Message non lu

kurt a écrit :Un problème, non ; une différence d'avis oui.

Ceci dit, des concentrations à 10 ou 15 %, je n'y crois guère.
Juste un petit mot Kurt, la concentration maxi avant saturation va dépendre de la compo (eau purifiée, éthanol, ppg) et de la température, mais dans tous les cas, à 5 % on est encore très loin de la saturation.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »