Debut trqitement Minoxidil 5%, 2 ans apres FUE

nissarte06
Messages : 84
Inscription : 27 oct. 2016, 11:06

Message non lu

Hello les gens,

Voila j'ai enfin sauté le pas avec le Minoxidil (5% en mousse de Regaine)! J'ai fais la première application ce soir.

En effet j'ai remarqué une petite détérioration sur mon vertex j'ai donc décidé d'essayer le minoxidil.

Pour rappel, j'utilise finasteride depuis bientôt 5 ans et j'ai fais une FUE sur ma LF en Avril 2017 chez le Dr Meddeb (1800 FUE).

Avez vous eu de bon résultat avec le minoxidil en terme de repousse sur le vertex? Je compte me limiter a 1 application par soir uniquement sur le vertex car le matin je dois être au taff a 7.15 j'ai pas vraiment le temps ahah.

Je suis un peu inquiet concernant le Shedding, est il possible que celui ci soit limiter de par mon utilisation de la finasteride?

J'ai légèrement la tête qui tourne après la premiere application, est ce normal?

Mon topic sur ma greffe: http://www.international-hairlossforum. ... nissarte06

Etat de mon vertex :
IMG_0467.jpg
IMG_0467.jpg (30.43 Kio) Consulté 3635 fois
Voila A+!
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

nissarte06 a écrit :Hello les gens,

Voila j'ai enfin sauté le pas avec le Minoxidil (5% en mousse de Regaine)! J'ai fais la première application ce soir.

En effet j'ai remarqué une petite détérioration sur mon vertex j'ai donc décidé d'essayer le minoxidil.

Pour rappel, j'utilise finasteride depuis bientôt 5 ans et j'ai fais une FUE sur ma LF en Avril 2017 chez le Dr Meddeb (1800 FUE).

Avez vous eu de bon résultat avec le minoxidil en terme de repousse sur le vertex? Je compte me limiter a 1 application par soir uniquement sur le vertex car le matin je dois être au taff a 7.15 j'ai pas vraiment le temps ahah.

Je suis un peu inquiet concernant le Shedding, est il possible que celui ci soit limiter de par mon utilisation de la finasteride?

J'ai légèrement la tête qui tourne après la premiere application, est ce normal?

Mon topic sur ma greffe: http://www.international-hairlossforum. ... nissarte06

Etat de mon vertex :
IMG_0467.jpg
Voila A+!
Tu en es où ? Shedding?
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
nissarte06
Messages : 84
Inscription : 27 oct. 2016, 11:06

Message non lu

Hello,

Apres 3 semaines d’utilisation j’ai décidé d’arreter car meme avec 1 utilisation le soir j’avais les cheveux super gras le lendemain.

Je vais rester sur toppik pour camoufler et je repasserai chez meddeb l an prochain.

J’ai arrêté y a 1 semaine et j ai un shedding en ce moment....
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Merci!

Pourtant la mousse graisse moins que le liquide.
Après tu peux très bien appliquer le soir et laver le lendemain matin.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
nissarte06
Messages : 84
Inscription : 27 oct. 2016, 11:06

Message non lu

C’est ce que je fesais, en debut de journée mes cheveux n’etait pas trop gras mais en fin ds journée....

De plus honnêtement je trouve ca bien trop contraignant et pas facile d’utilisation quand tu as les cheveux un peu long.
M
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »