Minox puis arret et finasteride

Plezh
Messages : 14
Inscription : 30 oct. 2018, 17:06

Message non lu

Bonsoir, je me posais une question mais j'ai pas pu y trouver de réponse même en fouillant sur le net

Est ce que si on prend du minox pendant, admettons 1 an, et qu'ensuite on arrette d'en prendre mais on poursuit (ou commence) notre traitement à la finastéride

Est ce que les cheveux gagnés avec le minox tomberont quand même ou alors la fina nous permettra de les garder ? :|
Plezh
Messages : 14
Inscription : 30 oct. 2018, 17:06

Message non lu

Je me pose cette question parceque mon vertex est quand meme assez éclairci.... malgré la fina que je prend (0,5 par j)
Ducoup je me demande si je me lancer dans une petite cure de minoxidil pendant 6mois/1 an et qu'ensuite j'arretterai, est ce que je perdrais les cheveux gagnés en poursuivant le finastéride ? :/

Parceque je me vois mal me mettre du minox sur le cheveux tout les jours et j'ai pas envie non plus d'en mettre 6 mois puis d'arretter et tout perdre apres (ça aurait aucune utilité)

Ducoup j'attends vos avis avant de me lancer.


J'ai deja fait une petite cure de minox il y a quelques années mais aucun résultat probant si ce n'est un cuir chevelu irrité, mais je pense que j'étais pas assez rigoureux dans l'application, je sautais souvent des jours etc ça a du joué
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Le minox c'est à vie, si c'est pour en mettre 6 mois ou 1 an ca risque de faire pire que mieux ne commence surtout pas.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Plezh
Messages : 14
Inscription : 30 oct. 2018, 17:06

Message non lu

james333 a écrit :Le minox c'est à vie, si c'est pour en mettre 6 mois ou 1 an ca risque de faire pire que mieux ne commence surtout pas.

c'est ce que je me disais mais en y repensant au début de mon traitement ma dermato m'avait donner minox + fina et le minox elle me la prescrit que pendant 6 mois puis ma dit ensuite d'arretter
ducoup je me demande ce qu'il en est

merci de ton conseil en tout cas
Plezh
Messages : 14
Inscription : 30 oct. 2018, 17:06

Message non lu

d'autres avis ?
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »