Klorane Quinafort

ultra68
Messages : 33
Inscription : 01 oct. 2012, 16:23

Message non lu

Bonjour,

En appelant les pharmacie pour tenter de dénicher le "nercos déogénic" la pharmacienne (très gentille) ma parler du " Klorane Quinafort", anti-chute, repousse du cheveux. Je voulais savoir si vous l'avez deja testé? Selon elle, il ya eus de très bon retour et le prix est abordable...

Le liens du produit : http://www.parapharmacie-naocia.com/klo ... 658268.cfm

Tchuss :)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Klorane font il est vrai ! de bons produits j'en ai essayé certains style shampoing à la quinine + quinoral en comprimés mais faut pas s'attendre non plus à quelques choses d'extraordinaire si AAG rapide voir très progressive, ça freine que quelque temps et maintien "avis perso".
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
ultra68
Messages : 33
Inscription : 01 oct. 2012, 16:23

Message non lu

Merci de ta réponse Axel ;)

Dans mon cas ma perte de cheveux est lente voire stoppé (?) mon objectif serait de voir une repousse au zone dégarnies (ligne frontale+golfs) sachant que le bulbe n'est probablement pas mort.
J'aimerais essayer ce produit, mais j'hésite avec le Dercos.N.. Et je ne pense pas que combiné Dercos, minox, Klorane soit l'idéal pour les cheveux et le porte monaie xD
Quelqu'un pourrait me conseiller sur les traitement les mieux adapté a mon cas?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

T'attend pas à des repousses pour pas être déçu, le klorane c'est bien pour des cures pour garder un capital ou rendre tes cheveux en meilleure santé "style + fort et + épais" le minox c'est tous les jours c'est plutôt positif sans effets hallucinants, quant au Dercos N pareil je vais essayé car ça à l'air pas mal pour les petites! AAG ou post gréffé.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »