Nanoxidil ?

Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Hello,

bon çà fait quelques fois que je vois ce mot " nanoxidil" utilisé sur des articles ou des forum, je me disais que y'avait erreur et que les gens voulaient dire minoxidil .. et en fait que nenni.

Soit disante nouvelle molécule, meilleure que le minox sans les effets secondaires ( mais encore approuvé par aucun organisme ( y compris la FDA ).

Y a til quelqu'un qui a tenté l'aventure ou qui en sait plus ? ( Cette molécule est en vente déjà sur des sites en ligne, notamment sous la marque Spectral )...
Lainounou
Messages : 46
Inscription : 24 avr. 2012, 18:31

Message non lu

Hello,

La présentation marketing du produit par Spectral ! Je ne connaissais pas avant que tu ouvres ce sujet ;-)

"
Le premier traitement au monde au Nanoxidil®

• Une innovation exclusive qui utilise du Nanoxidil™ 5 %
• Matériaux de très haute qualité et de niveau recherche
• Technologie d'encapsulation la plus récente
• Conçu pour surpasser l'efficacité du traitement au minoxidil

Spectral.DNC-N est la dernière avancée des Laboratoires DS conçue pour dépasser les limites de la thérapie au minoxidil. Le premier traitement à utiliser du Nanoxidil™, ce composé est une matrice complexe qui ouvre les canaux ioniques dans les cellules et exerce de multiples mécanismes d'action pour répondre à plus d'une douzaine déclencheurs qui conduisent à la chute des cheveux.

Une véritable innovation, le Nanoxidil™ augmente considérablement la densité des cheveux et favorise la santé globale du cuir chevelu. Ce composé est combiné dans la formule complète Spectral DNC-N avec plusieurs agents auxiliaires qui mettent en œuvre une thérapie multilatérale exclusive. La molécule responsable de l'effet d'ouverture des canaux ioniques a un poids moléculaire plus faible que le minoxidil et possède plusieurs avantages importants par rapport au minoxidil, un composé désormais dépassé.

Ce produit dispose également de la dernière technologie d'encapsulation au sein de nanosomes pour permettre une absorption plus ciblée à la base du follicule pileux."
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

On rajoute une chaine carbone et oups un nouveau produit :twisted: le marketing medical, ils sont trop forts.
Avatar de l’utilisateur
axel75
Messages : 4
Inscription : 17 févr. 2012, 15:22

Message non lu

En fait on enlève une chaîne de carbone, pour le reste tout à fait d'accord ;)
bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

Bonsoir,
j'ai eu quelques soucis avec le minox 5 % qui m'a donné une pilosité importante au niveau du visage.Je viens de découvrir l'existence du nanoxidil.J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà testé .paraît il qu'il comporte moins d'effets secondaires que le minox.C'est au niveau de la pilosité que j'aimerai voir la différence.Je ne prends plus rien en ce moment et ça me gêne .Mes cheveux recommencent à tomber et ont arrêté de pousser.Si le nanox est aussi efficace que le minox et même moins mais qu'il ne donne pas cette pilosité très gênante pour une fille ,je signe tout de suite.
Merci par avance de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Je sais pas pour le nanoxidil mais sinon tu peux envisager de passer au minox 2%, j'ai plusieurs fois lu qu'il était recommandé pour les femmes.
bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

mon dermato m'a conseillé de tout arrêter.Cela risque de freiner voir d'empêcher l'action réversible du minox.Je reprendrai le minox 5 % avec un traitement hormonal d'appoint contre les poils.Je suis très sensible sans doute au minox car je souffre d'hyperandrogénie .En attendant,je cherche un substitutif efficace et qui limite les dégâts au niveau de la perte des cheveux.Mais merci pour la suggestion
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »