minox 4mois avant/apres

Avatar de l’utilisateur
chauvus futuris
Messages : 30
Inscription : 28 oct. 2012, 20:31

Message non lu

Alors voila, ça fait 4mois que j'utilise le minox bailieul avec aussi 1 mois et demi avec de la levure de bière, du zinc et de fer (depuis du début du traitement). Je vais commencer de la cystine avec encore de la levure de bière pour 3mois ces prochains jours.
Les résultats sont pas mal. La Lf, la densité et le vertex sont mieux. Gros soulagement!


Image

Image

Image

Image

Image

voila aussi la photo d un pote qui en est a 2mois:

Image
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

merci chauvus de ton temoignage ça va en motiver plus d'un en effet, rare les comparatif photos aux minox
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Il y a du mieux mais cheveux non partout de la même longueur, photo avant / après , ce n'est pas gagné car on voit qu'il y a une perte, dsl autant être honnête malgré que oui c'est mieux qu'avant "moins pire".
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

personnellement ,je trouve ça énormissimo pour 4 mois de traitement et je comprends que tu puisses reporter ta greffe dans des conditions acceptable en terme de densité et de confort psychologique chauvus tu en prends matin et soir? ou que le soir?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
chauvus futuris
Messages : 30
Inscription : 28 oct. 2012, 20:31

Message non lu

salut touffard,
J'utilise matin et soir, et ca va c est pas trop chiant. Me suis habitué.
Mais je me demande s'il faudrait pas passer a une seule fois par jour parce qu'au niveau densité et ligne frontale, ca me va comme ca. La, les cheveux sont pas coiffés. Quand j'ai la coupe en avant et pas relevé, franchement c'est correct pour moi. Ca me casse plus la tete maintenant.
Je me demande si une fois par jour suffirait et est ce que ca permettrait de prolonger les effets positifs car visiblement meme si on poursuit le traitement, à terme, les cheveux tombent quand meme. Donc en ne stimulant pas trop avec le minox, peut être on arrive gratter quelques années en plus.
Et du coup j ai repoussé la greffe. (Mais aussi parce que au final, j'ai été un peu déçu par les docs que j ai vu)

hello axel77
c'est clair qu on voit encore les trous et que la longueur n est pas la meme avant et apres. Mais on s'accroche aux branches!!!! :lol:
je me contente de ca! C'est sur que si le mieux arrive, je signe! Mais ne soyons pas trop gourmand! si ca se trouve dans un an je vais aller visiter Istanbul!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
cool car tu as bien pris la remarque ;) , si le minox t'apporte du mieux au contraire.
Merci pour ton comparatif dans le temps.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Seipher
Messages : 21
Inscription : 05 juin 2013, 16:55

Message non lu

Salut chauvus!

J'aurais voulus savoir ou tu achete ton minoxidil bailleul car je n'arrive pas à en trouver!!

Pour ma part j'utilise du minoxidil krikland depuis 4 mois! le produit a eu un effet positif sur la ligne frontal mais sur les zone 2-3-4 du vertex aucun repousse!! malheuresment c'est la ou j'en ai le plus besoin!!
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Le Bailleuil tu pourras le trouver en pharmacie, il est assez cher la plupart du temp (55 € ou plus je crois), mais certaines travaillent directement avec le producteur (il me semble que c'est comme ça que ça marche mais pas sûr) et le font à 35 € ou 39 € je ne sais plus, en tout cas bien moins cher. Je ne sais pas si ce minox est mieux que le Kirkland au niveaux du résultat (je pense que ça doit être similaire), mais en tout cas tu verras il n'est vraiment pas gras et sèche très rapidement, je l'ai adopté à vie lol sauf si progret scientifique bien entendu
Seipher
Messages : 21
Inscription : 05 juin 2013, 16:55

Message non lu

Louis tu a vraiment de bon resultat avec le minoxidil?
Car moi comme je l'ai dit sur le 1er poste j'ai des resultat mitigé. Aucune repousse sur les zone 2-3-4 donc bof bof aprés 4 mois
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ba franchement de visu zéro repousse lol mais quand une surface est vraiment glabre tu as beau en mettre ça fera pas resortir de nouveaux cheveux. Je l'utilise plus pour prévenir que pour guérir. Par contre s'il y a pas mal de cheveux minuaturisé comme dans ton cas si j'ai bien compris il devrait commencer de faire effet au moins un minimum, tu peux peut être voir une amélioration d'ici peu, si ce n'est pas le cas il jouera au moins le rôle de prolonguateur de durée de vie des cheveux, normalement...
Seipher
Messages : 21
Inscription : 05 juin 2013, 16:55

Message non lu

tres bien. de toute facon je compte faire une greffe de cheveux en belgique d'ici 4 ans a peu prés pour densifier tout ca car la le manque de densiter est vraiment gênant
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

4 ans c'est dans un petit moment didonc..
Sinon apparament ça marche niquel pour les calvitie diffuse mais c'est un peu risqué pour les ES
Avatar de l’utilisateur
wrenchmonkees
Messages : 98
Inscription : 22 mars 2013, 19:01

Message non lu

Pensez vous que le minoxidil a des effets visibles plus rapide que le propécia ? car moi ça fait 7 mois que je suis au finast et là je vois que seulement au bout de 4 mois tu as plus d'effets visibles
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Je ne pourrait pas te répondre désolé. Quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Seipher a écrit :tres bien. de toute facon je compte faire une greffe de cheveux en belgique d'ici 4 ans a peu prés pour densifier tout ca car la le manque de densifier est vraiment gênant
salut seipher a quel age a tu remarquer ta chute? :D
j'ai le même age que toi. ta fais un sujet?

http://www.international-hairlossforum. ... tml#p26603
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »