Evolution RU58841 + Minoxidil

Sojavany
Messages : 28
Inscription : 27 mars 2014, 13:06

Message non lu

Coucou, je ne peux te faire que de mon expérience personnelle, mais pour moi ça a été plutôt efficace. J'ai connu un shedding au début mais j'ai continué sans inquiétude.
Si tu as les moyens, ce n'est qu'un conseil, privilégies Ontario à Anagen. Je suis d'accord sur les doutes quand au sérieux de ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Harveyspector
Messages : 270
Inscription : 25 avr. 2014, 17:07

Message non lu

Bonjour ,

Ja i lu l ensemble du post et j en ai,parle à un dermatologue et ce dernier n a jamais entendu parler de ce traitement. Çe traitement agit il sur toutes les calvities? Pourquoi les médecins que j ai croisé ( dermato et plasticien Suisse et francais n ont jamais entendu parlé,de çe tratement).
pasbrillantebrunette
Messages : 61
Inscription : 03 mars 2016, 00:10

Message non lu

Consultez un dermatologue et faites attention. N'utilisez pas des produits qui n'ont pas été agréés et prescrits par un médecin.
Dernière modification par pasbrillantebrunette le 12 août 2020, 23:47, modifié 3 fois.
pasbrillantebrunette
Messages : 61
Inscription : 03 mars 2016, 00:10

Message non lu

Consultez un dermatologue et faites attention. N'utilisez pas des produits qui n'ont pas été agréés et prescrits par un médecin.
Dernière modification par pasbrillantebrunette le 12 août 2020, 23:48, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Salut une nana du forum l'a testé.
Ses effets secondaires était un gonflement de la poitrine.
Peut importe la dose de minox il faut que tu respecte la dose en milligrammes que tu mets à chaque application.
combololz
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2016, 09:31

Message non lu

Super intéressant comme traitement ! Mais je pense que ça reste dangereux. Des nouvelles de l'auteur ? :reading:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

pas besoin pour une femme d'opération chirurgie esthétique "gonflement" mammaire alors ? suffit de prendre ce traitement... :P
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
robertodisanti
Messages : 116
Inscription : 24 avr. 2016, 09:57

Message non lu

Bonjour Hairfun,
J’espère que tu vas bien.
Ne pouvant pas envoyer de MP, je profite de ton passage ici car je sais que tu as subi une intervention du vertex il y a un an environ. C’était pour avoir tes impressions mais on peut continuer en MP si tu préfères (à condition que tu m’écrives :)).
Merci d’avance,
Roberto.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

t'ai envoyé un message... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
robertodisanti
Messages : 116
Inscription : 24 avr. 2016, 09:57

Message non lu

hairfun a écrit :t'ai envoyé un message... ;)
Ok hairfun, bien vu ton MP. Je ne sais pas pq mais je ne peux pas en envoyer.
Pour ma part, c'est la même zone qui se dédensifie depuis trois ans.
Comme tous je crois, j'ai un peu peur de l'évolution. Je suis tombé sur une simulation de Clauderer qui devrait me rassurer mais reste à franchir le pas.
800 greffons ? Cela fait 20-25 cm² ?
merci.
roberto.
Extraterrestre
Messages : 18
Inscription : 12 oct. 2015, 23:30

Message non lu

Salut à tous!!!

Je suis très intéressé par cette molécule et j'ai trouvé une boutique qui en vend. Le seul problème c'est que je flippe un peu vis à vis de la douane. Ce genre de traitement est il illégal? Au pire la douane peut détruire le paquet mais peut il y avoir des poursuites (oui je psychote).

Merci!
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »