prise du minoxidil 5%

canaris
Messages : 70
Inscription : 31 mai 2013, 17:46

Message non lu

voila depuis au moin 2 mois je prends du minoxidil 5% et jai l impression quand je met la main ds mes cheveux ou apres avoir prix ma douche que e perd plus de cheveux.. si vous avez des conseilles ou bien vous savez pourquoi pouvez vous me le faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Salut canaris

je prends aussi depuis deux mois ( septembre ) du minoxidil 5% en ce qui me concerne sa ma plutôt je crois épaisis les cheveux ainsi que les duvets sont plus noircis mais bon sa reste très légère amélioration!

en ce qui te concerne tu peux passé au minoxidil 2% si tu trouves que le 5% ne te conviens pas ou trop agressif pour tes cheveux !
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonsoir,

Une chute temporaire survient fréquemment dans les premiers mois qui suivent le démarrage du traitement et dure quelques semaines.
Cette chute, souvent appelée shedding, est une conséquence du fonctionnement du traitement qui conduit les cheveux à interrompre le cycle de croissance en cours avant d'en amorcer un nouveau.

Pour plus d'informations, voir : http://www.international-hairlossforum. ... ing#p18048

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
canaris
Messages : 70
Inscription : 31 mai 2013, 17:46

Message non lu

Je vais continuer a le prendre pour voir si cela change. Es que 2 fois par jour comme je fait actuellement es bon?
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

La posologie habituelle est de deux applications d'1 ml par jour, une le matin et une le soir.
C'est ce qui est inscrit sur les notices du médicament (qu'il importe de lire) et ce qui est en principe recommandé par les dermatologues (dont il faut suivre les prescriptions).

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
canaris
Messages : 70
Inscription : 31 mai 2013, 17:46

Message non lu

merci, oui oui j ai bien lu la notice avant c 'est pour cela que je fait comme sa mais je voulais etre sur question un peu bete peut etre lol
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »