Kerastase Densifique, Renaxil chute avancée, autres ?

Syl
Messages : 40
Inscription : 27 sept. 2013, 16:46

Message non lu

Bjr,

J'ai déjà essayé plusieurs produits pour la chute des cheveux mais aucun qui "promet" de nouveaux cheveux. Comme je ne peux pas prendre de Minox et que je ne veux pas prendre de prospecia actuellement, quel est selon vous le "mieux" entre Kerastase densifique, Renaxil chute avancée de l'oreal ou un autre de ce style ? Avez-vous quelques retours ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

pourquoi ni minox et propecia???
Syl
Messages : 40
Inscription : 27 sept. 2013, 16:46

Message non lu

Parce que, pour ma part, le propecia est banni étant donné les effets qu'il peut provoquer. Ayant déjà des soucis de santé, je préfère ne pas essayer le minox tout de suite. J'ai commence Kerastase Denstifique on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Anaphase de Ducray est pas mal aussi !!
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Syl a écrit :Bjr,

J'ai déjà essayé plusieurs produits pour la chute des cheveux mais aucun qui "promet" de nouveaux cheveux. Comme je ne peux pas prendre de Minox et que je ne veux pas prendre de prospecia actuellement, quel est selon vous le "mieux" entre Kerastase densifique, Renaxil chute avancée de l'oreal ou un autre de ce style ? Avez-vous quelques retours ?

Merci d'avance.
Coucou Sly et les autres !

AUCUN produit (autre que le minox/propecia) ne marche ! Si c'était le cas, on en parlerai sur le web, à la tv, par les médecins etc...
Or à ce jour, les seuls utilisés et qui marche (avec des effets controversés...) sont MINOX/PROPECIA et greffe de cheveux (sans effet négatif celui là ) :mrgreen:

Le reste peut au mieux fortifier, mais ni stopper la chute, ni la freiner ni faire repousser les cheveux, sinon ca se saurait !!
L'espoir d'un lendemain meilleur
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »