que pensez vous du minoxidil spectral MX5 / faiblement alcol

Avatar de l’utilisateur
jayz093
Messages : 3
Inscription : 11 mars 2012, 09:06

Message non lu

Bonsoir ,
j'aimerais savoir si permi vous , certains utilisent le minoxidil spectral MX5 faiblement alcoliser
ou bien le polaris NR-07
julien5980
Messages : 30
Inscription : 25 avr. 2012, 14:08

Message non lu

domage de pas avoir de reponse sur ton sujet ?!!
Les retours d'experience m'auraient bien intéressés également
C'est que personne doit l'utiliser !! ^^

en tout cas pour ma part, j'utilise le rogaine foam depuis moins de deux mois.
Sachant que je ne porte pas les cheveux courts, je pense que l'utilisation de la mousse ne va pas être aussi efficace que le topical

En tout cas, malgré les conseils reçus pour l'acheter sur le site marchand biovea, je trouve le prix beaucoup trop cher
Les chirurgiens belges qui le proposent aussi a la vente dans leur clinique ne sont pas aussi gourmands !!
D'ailleurs le site biovea ne propose le topical (comme ton spectral) en durée de traitement de 3 mois et non 4 comme aux USA
Quand je pense qu'aux etats unis, tu paies 50 dollars (soit 40€) pour un traitement de 3 mois et que le site biovea te le vend 71€ c abusé !!
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchoum
Messages : 119
Inscription : 22 févr. 2012, 15:30

Message non lu

Conclusion, il faut acheter chez les ricains ;)
julien5980
Messages : 30
Inscription : 25 avr. 2012, 14:08

Message non lu

Salut Robert,
domage car je n'ai pas prévu d'aller aux states pour mes vacances :s
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchoum
Messages : 119
Inscription : 22 févr. 2012, 15:30

Message non lu

Tu sais Julien, de nos jours il existe tout un tas de sociétés de transport de courier qui fonctionnent très bien. Il faut juste éviter celles qui font systématiquement la déclaration aux douanes à ta place et qui te prélèvent au passage des frais démesurés en plus de te condamner à payer les frais de douane (TVA + frais de dédouanenement). En gros, je leur fais un peu de pub, tu évites DHL et UPS ;)
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »