Résultat minoxidil

Kwikk29
Messages : 9
Inscription : 07 avr. 2014, 19:35

Message non lu

Bonjour suite à des pertes de cheveux au niveau des golfes frontaux j'ai consulté un dermathologue celui m'a prescrit du minoxidil. Aujourd'hui à un mois d'utilisation ma ligne frontagne est reconstruite mais ce ne sont pas des cheveux qui peulent mes golfes mais des sortes de poils. Je voudrais savoir si ces poils deviendront par la suite des cheveux et par quel moyens ? Je précise que j'ai 19 ans et les golfes très légérement régarnies. Merci.
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Minox 2 ou 5%? il faut pas trop compter sur le minox pour la repousse des cheveux, mais plus comme un moyen préventif contre la chute des cheveux. A 19 ans c'est tres bien d'avoir commencé ce traitement. Le minox favorise la pousse des poils pres des zones appliquées.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Si tu as une ligne frontale bien démarqué sans vraiment de miniaturisation mais juste un recul des golfes ne compte pas voir de repousses, par contre ça limite la chute donc bonne décision
Kwikk29
Messages : 9
Inscription : 07 avr. 2014, 19:35

Message non lu

Dac mais je constate vraiment des repousses les poils sont de plus en plus épais
Kwikk29
Messages : 9
Inscription : 07 avr. 2014, 19:35

Message non lu

Minowidil 5%
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Si tu as un nombre important de cheveux miniaturisé tu peux voir une amélioration. Si je suis un peu négatif comme ça c'est que pour moi je n'ai vu strictement aucune amélioration, mais j'ai un recul net de la ligne frontale, sans vraiment de miniaturisation apparente, ce qui explique surement cette différence de résultats entre nous deux.
Kwikk29
Messages : 9
Inscription : 07 avr. 2014, 19:35

Message non lu

Dac et je peux vraiment retrouver des cheveux normaux.
Avatar de l’utilisateur
Matt100
Messages : 213
Inscription : 07 nov. 2013, 22:34

Message non lu

Depuis deux ans, j'ai rien remarqué moi...
Ca doit ralentir la chute... mais difficilement quantifiable sur une diffuse.
_ Minoxidil 5% depuis 2 ans (2fois par jour depuis peu)
_ Finastéride 0.5mg
_ MSM 2/jours
_ Biotine 1/jour
_ ginkgo biloba 1/ jour
cure de levure de bière: 2fois par ans pendant 3 mois.

_ Shampoing klorane quinine+vitamine B+ head and shoulder
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »