Ligne frontale, poils

Crixus
Messages : 10
Inscription : 20 août 2013, 14:36

Message non lu

Bonsoir,

J'ai 23 ans et j'ai un début de calvitie (ligne frontale irrégulière, golfes un peu attaqués)
Je suis sous finastéride depuis 2 ans et je pense que la chute est stabilisée. Seulement je suis tenté de rajouter du minox en espérant un petit peu de repousse. Puis-je espérer une amélioration pour la ligne frontale et les golfes?

De plus un des effets secondaires qu'on évoque peu du minox est l'apparition de poils dans des milieux plus ou moins inopportuns pour ceux qui n'aiment pas (mains, torse, oreilles...). Pour ceux qui prennent du minox, avez vous constaté ce genre d'effets?

Merci d'avance pour vos avis/témoignages
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Non pas eu ce genre d'effet, peut-etre legerement un peu plus de "duvet" sur le visage, et encore c'est parce que j'y fait attention comme je sais que c'est un es possible du minox, mais c'est vraiment pas / peu persceptible, cela dit ça dépend des gens.
Tu peux essayer le minox, mais une fois commencer il vaut mieux ne jamais arreter, certains constante des repousses, d'autre diront qu'il leur à au moins permi de garder plus longtemp leur cheveux
Crixus
Messages : 10
Inscription : 20 août 2013, 14:36

Message non lu

Bonsoir et merci pour la réponse.
Sachant que je suis sous finastéride et que je perds peu de cheveux (pour le moment je touche du bois!) le minox pourrait il m'en faire perdre si je le commence et que je l'arrête ensuite?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Bonne question, en tout cas si tu commences le minox il vaut mieux ne pas l'arreter, car tous les effets bénéfiques disparaitrons avec l'arret
Crixus
Messages : 10
Inscription : 20 août 2013, 14:36

Message non lu

Ok merci pour ton aide Louis
Crixus
Messages : 10
Inscription : 20 août 2013, 14:36

Message non lu

Désolé pour le double post, mais j'ai lu quelque part Louis que tu étais satisfait du shampooing bailleul. Peux-tu m'indiquer ses références précises? Parce qu'une recherche google m'en renvoie plusieurs... Merci
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Par exemple celui-ci
http://www.santediscount.com/cystiphane ... 18432.html
Avant il s'appelait cystine B6, depuis cela à changer et même si la texture à quelque peu changé le nouveau reste très proche du précédent.
J'utilise celui-ci car il me parait doux, n'est pas trop cher, est conçu pour lutter contre l'aag et est d'une marque tout de même relativement fiable. Après au niveau de l'efficacité... cela ne reste qu'un shampoing..
Ectoplasme
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2014, 21:59

Message non lu

Salut,

Moi perso j'ai constaté un effet sur la pilosité partout sur le corps !

Poils du nez boostés, barbe et sourcils plus épais.
Poils des bras plus longs plus noirs, idem sur mains.
Poils des jambes luxuriants !!!

Ça n'a pas fait apparaître de poils dans des zones où il n'y avait rien mais ça a boosté les poils existants !
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Messages : 42
Inscription : 20 août 2014, 23:22

Message non lu

Salut à tous,

Je suis un peu déçu de voir que le minoxidil n a pas l air d être une solution à Long terme.
Pour ma part, me voici à moins de trois mois et je suis super satisfait.
Ce ne serait qu un repis.....???
Dommage
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »