Minoxidil et chaleur

Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

Depuis le retour des grosses chaleurs en Belgique, mon rogain foam me pose quelques problèmes :

1) Une fois la mousse en main , celle-ci devient liquide endéans les 5 secondes , est-ce normal ?! Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela ?

2) Lorsque j'applique cette mousse sur mon crane et qu'elle devient liquide en qques secondes , ce liquide me brûle le crâne , le front, ... Partout il y a le minoxidil ... Cette réaction pourrait-elle être due à la transpiration ?

En temps normale , je n'ai absolument aucun problème avec le rogain foam .

Des retours d'expériences ? Des conseils ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Personne ?
bogobongo
Messages : 142
Inscription : 25 janv. 2014, 14:53

Message non lu

slt,

je pense qu'il est conservé dans un endroit trop chaud. Essaye de le mettre dans un placard, au frais. bien que je crains que le flacon qui a subit une trop forte chaleur soit définitivement HS.

ILs disent quoi sur la notice ?
j'ignore si on peut le mettre au frigo
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

Salut , moi j'ai pas de soucis avec la chaleure et le minox , au contraire quand y'a du soleil en général mon cuir chevelu est moins gras donc ça me gratte moins.

Mais j'utilise pas la mousse de minoxidil , et aussi je garde mes flacons à l'ombre
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Je les garde aussi dans une pièce à l'ombre , je ne vais surement pas les mettre en plein soleil .

Mais il arrive quand même que dans une pièce froide la température monte fortement .

Oui je pense que tout mon flacon de rogain foam est naze maintenant .. Je l'achète sur biovea mais je me demande comment il le conserve là-bas ? Quid en cas de forte chaleur ? Parce que j'aimerai bien racheter un flacon qui n'a pas souffert de la chaleur ...

K.
Ectoplasme
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2014, 21:59

Message non lu

Me suis posé la questions cet été pendant un voyage en zone chaude...
Le sac dans la voiture toute la journée, la chaleur dans le coffre...

Peut être que le produit est mort et que je vais passer un mois à appliquer de l'eau sur mon crâne...
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »