Minoxidil 5 % Foligain ou silicium organique g5 gel

Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut à tous je sais plus trop quoi penser du minoxidil ce que j'ai peur surtout c'est si j'arrête un jour de le prendre est ce qu'il y a un risque? Car prendre un traitement à vie à mon âge c'est contraignant je trouve.
Est ce qu'il y a un risque de perdre encore plus de cheveux que avant?

Quelqu'un a déjà testé le silicium organique? J'en applique du coup sûr les zones dégarni est ce que c'est aussi bien que, minox?
J'en applique pour le moment car je suis pas encore à 3 semaines post op de ma greffe

voilà merci j'aimerais avoir quelque conseils car je sais pas quoi choisir ?
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

j'ai la même question que toi : que prendre si je ne commence pas un traitement au minoxidil ?
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

Tu peux essayer le dercos neogenic , c'est une cure de 3 mois , mais ça coute extrêmement cher pour ce que ça vaut si tu veux mon avis
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Traitement naturel ou minox dans tous les cas si vous voulez que l'effet dure dans le temps c'est un traitement à vie.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut skulkid c'est un shampoing le dercos neogenic ?

Sinon en parlant de shampoing je me lave les cheveux tous les 2 jours en faisant alternance avec le shampoing du docteur la je suis a j+ 19 post op.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Leo toi qui est sur le forum depuis un moment tu devrais savoir que le dercos n'est pas un shampoing mais une lotion à appliquer de manière similaire au minox
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

ok ben non je savais pas du tout que c’était une lotion même avec mes 2 ans sur ce forum tu vois comme quoi ce forum m'apprends tous les jours des choses .
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

C'est une sorte de minoxidil améliorée qui boost la croissance des cheveux , et ce n'est pas un traitement à vie.

Ne me demande pas comment ça fonctionne par contre ^^
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Je crois que je vais rester sur le silicium apparemment sa bloque la chute et sa peut même faire repousser un léger duvet ont verra bien...
Et puis au moins si un jours j'arrête je me retrouverais pas avec un shock loss je sais plus comment sa s'écrit bref dsl Matt mdr.
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

leo depuis que tu parles de silicuim je suis entrain de me demande c quoi???? est ce que c bien utilise pour les cheveux ? tu peux m'expliquer un peux a quoi sa sert , les effets et les ES si y'en a biensur merci
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut il y a aucun effet secondaire c'est un produit naturel une genre de crème un tubes en gel .
En gros c'est à appliqué une fois par jour quand tu veux sur les zones dégarni s et apparemment sa bloquerait la perde de cheveux et de fois sa , fait même poussé un léger duvet fin sur ces zones c'est ce que j'ai pu voire sur des forums sur internet.
Du coup j'utilise sa a la place du minox je préfère au moins tu i mets que une fois par jours.
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

leo je peux ou trouver ce silicium organique ????
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Dans les magasins nature bio et santé ou sur le net.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »