Effets secondaires Minox 5, HELP

yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Bonjour à tous et toutes!

Voilà j'utilise le Minoxidil 5% depuis 1 an et demi à cause d'une alopécie androgénétique...et depuis quelques temps j'éprouve des effets secondaires un peu gênants..ce sont les rougeurs sur le crâne, démangeaisons....quelqu'un aurait une solution pour éviter ce soucis?sans pour autant de me dire d'arrêter le traitement car c'est la seule solution que j'ai je dirais car je me refuse à utiliser le Propecia pour les effets secondaires plus lourds que tout le monde connaît...

Merci!
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut,

Si ce n'est pas déjà le cas , je te suggère alors de passer au minoxidil en mousse au plus vite.

Bien à toi,

Kurt.
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

le minox en mousse est-il fiable?car j'achète mon minox en pharmacie et je ne veux pas me retrouver avec du faux minox en mousse...et les pharmacies n'ont pas du minox en mousse...
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Je l'achète à cette adresse :

http://lasante.net/nos-medicaments/form ... ns-x3.html

Cette pharmacie existe physiquement .

De plus , je les ais déjà eu au téléphone , ils sont très sérieux.

K.
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

s'ils sont très sérieux ça m'arrangerait bien car le minox normal me fait galérer c'est abusé!si ça peut éviter ces effets secondaires je suis preneur..en tout cas merci pour ton adresse!
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

prends le minox 5 pourcents foligain celui que Noa ma conseillé, et laves toi les cheveux avec un shampoing bébé doux .
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Les minoxidil liquide , c'est une saloperie à appliquer je trouve ..
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

@ Yabala :
Avant d'envisager de changer de minoxidil, il me semble qu'il serait préférable de s'assurer que les agents contenus par le produit sont la cause des irritations de ton cuir chevelu, car cela fait déjà 18 mois que tu l'utilises, a priori sans soucis avant. Les effets indésirables peuvent être tardifs mais cela pourrait aussi venir d'autre chose, indépendamment ou de façon cumulée.
S'il s'avère que tu réagis mal à l'alcool employé comme excipient dans les solutions liquides de minoxidil, l'emploi du format mousse pourrait effectivement remédier à la situation.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

merci messieurs pour vos réponses!mais êtes vous sur que je peux acheter le minox mousse en ligne en toute sécurité?ce sera du vrai minox au moins, car comme je l'ai dit, j'avais l'habitude d'acheter le liquide en pharmacie...
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

vous pensez donc que c'est sain et sauf si j'achète le minox foam en ligne? :/ car en pharmacie ils n'en n'ont pas....
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »