Minoxidil 5% : format liquide ou mousse

yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Trouvez vous fiable le fait d acheter le Minox foam sur internet? et est il aussi efficace que le liquide?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oui à condition que le site soit fiable, soit une pharmacie française en ligne, soit un site plus multinational comme Biovea.

Pour la fiabilité, c'est censé être aussi efficace, le but étant de ne pas perdre trop de produit dans les cheveux. Si cheveux longs donc, essaye de faire une raie pour l'appliquer
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

il faut qu'il soit prescrit ce minox ou peut on l'acheter sans l'avis d'un doc ?
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

yass10 a écrit :il faut qu'il soit prescrit ce minox ou peut on l'acheter sans l'avis d'un doc ?
En Belgique , il est en vente libre. En france aussi. En Suisse, je ne sais pas.

Si tu en prends, je te conseille la mousse, bien plus pratique.

Kurt.
grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

Salut à tous,

est-ce que certains d'entre vous utilise le rogaine foam et si oui vous le commandez où / vous en pensez quoi?
j'ai lu pas mal de horror stories de mecs sur les forums us qui se font "manger" leur hairline par la foam mais question praticité pour moi ça me paraît beaucoup mieux car facile d'application donc plus facile de respecter la dose de 2x par jour.
Je pensais l'utiliser uniquement sur ma LF et mes golfes (là ou j'ai des petits cheveux miniaturisés ou blonds). J'espère ne pas avoir de shedding violent sinon je l'aurai dans le baba....
En tout cas pas mal de docs ont l'air de recommander cette version (surement des partenariats vous me direz...)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

je suis très content du rogaine foam je le commande sur biovéa je l’utilise 2 fois par jours defois ça me fais quelque démangeaisons mais c'est très légers moins que le liquide.
grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

sur biovea je l'ai trouvé mais ils le vendent seulement par pack de 4 mois à 90€ il faudrait que j'en trouve en pack de 1 ou 2 mois. sinon tu as pas d'effet secondaire genre rougeurs ou pousse de poils? je prends de la cortisone et ça me renforce déjà la pilosité du visage, il faudrait pas que je me transforme en chimpanzé lol
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Moin je le prends en 1 mois il dure plus de 2 mois celui de 1 mois i est sur le site normalement, non tout est OK et libido au top ça change du propecia.
grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

http://www.biovea.com/be/mobile/product ... x?PID=2142

j ai trouvé ça je sais pas si c est ce que tu prends
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Si c'est celui là tu verras defois tu auras des réductions à force de commander.
grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

Ok bon ba c'est commandé allez lets go! ;-)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Tu seras pas déçue fais moi confiance en plus le tubes dure plus de 1 mois, il faut remplir que la moitié du bouchon avec la mousse aussi ça suffit.
grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

tu le mets matin et soir? j vais en mettre sur les golfes et le devant 2 fois par jour je pense ca sera plus simple qu avec le liquide j aurais pas les cheveux tout gras
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Oui 2 fois par jours c'est conseillé pour avoir de bon résultats.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

prenez alostil mousse c'est moins cher et c'est le même.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »