Anti DHT à application locale

Mandarr
Messages : 6
Inscription : 16 juil. 2014, 14:25

Message non lu

Bonjour,


Après presque 1 ans de propecia, j'ai décidé d'arrêter à cause des ES trop lourd à porter à mon gout.

Je vais donc passer au Minoxidil, mais je voudrais quand même diminuer la DHT le mieux possible.

Je cherche donc un anti-DHT à application locale, et qui peut être utilisé en combinaison avec le Minoxidil.


Mes recherches m'ont pour l'instant mené à : Spiro, Revivogen, Nizoral, Nioxin... Lequel est le plus efficace là dedans ? Vous en connaissez d'autre ? Je sais bien que des lotions ou des shampoings ne seront jamais aussi efficace que du propecia mais bon.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

A part Nizoral je ne les connais pas trop, ce dernier ne suffira pas à lui seul à limiter la chute, mais tu peux toujours essayer, une à deux fois par semaine maxi de préférence, et il est encore plus pertinent sur tu souffres d'une dermite (je crois).

Sinon tu peux trouver sur Biovea des lotions à application topique avec anti-DHT, mais niveau efficacité c'est un peu l'inconnu
Mandarr
Messages : 6
Inscription : 16 juil. 2014, 14:25

Message non lu

Salut,

D'abord merci pour ta réponse.

Alors pour les shampoing finalement j'ai acheté Regenepure DR, en gros y'a du ketoconazole là dedans, comme pour le Nizoral, sauf que y'a d'autre trucs dedans gens saw palmetta etc.

Et sinon comme lotion, à part S5 cream (spironolactone) et les trucs expérimentaux genre RU ou CB, j'ai pas trouvé grand chose... :/

Je vais me contenter du minox du coup
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »