Prendre du minoxidil en étant NW3V ?

GH4S
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2015, 03:37

Message non lu

Bonjour tout le monde.

Voila, je suis Norwood 3 vertex, et ma perte de cheveux me sappe le moral comme beaucoup ici j'imagine.

Côté famille mon frère est NW5, mais difficile à cerner et je n'ose pas lui demander car il se rase le crâne.. C'est le seul chauve de la famille.

Je n'aimerais pas y arriver moi au rasage et au NW5/6 car je n'ai pas du tout une tête à ça, alors je me dis que pour garder les quelques cheveux que j'ai je devrais commencer le minoxidil.

Hors j'ai peur qu'en le commençant (minox 5) je perde encore plus de cheveux et que je ne vois jamais les repousses, j'aimerais vraiment rester au stade ou j'en suis la et qu'il n'y ait pas d'évolution, un NW3 V m'irait parfaitement, mais il faut qu'il tienne quoi..

Alors es-ce une bonne idée de commencer ce minox ou est-ce trop risqué ?

Et côté greffe je vois de superbes résultats ici, en étant NW 5 (si jamais ça m'arrive) j'ai une chance de revenir en 3V après une opération ? Je pense aller consulter le docteur Lupanzula à Paris.

Merci
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

si t'est assez stable le minox n’entraîne pas forcément un gros shedding si ta peur du shedding tu peux commencer par du 2%une fois par jour puis le 5% au bout de 3mois si je traitement est efficace.
ton frère est un possible indicateur mais ce n'est pas une règle le miens a 12ans de plus et il est Norwood 1 et moins je suis alopécique...

avec un peu de "chance" tu gardera ton NW3V bien aimé.
GH4S
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2015, 03:37

Message non lu

Okay, merci, j'ai justement du 2% à la maison.

(C'est pas sun 3V bien aimé mais on va dire une sorte de "minimum" ^^ faut faire avec :) )
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »