Minoxildil/Propécia - Bilan

cheveuxjeveux
Messages : 87
Inscription : 22 mai 2014, 22:47

Message non lu

Bonjour,

voila quelques années que je perd mes cheveux. J'ai 29 ans.
M'en étant jamais trop préoccupé, j'ai commencé un traitement en 2014 (aucun effets secondaires)

Voici mon bilan :

Juillet 2014 : commencement du Minoxildil et du Propécia

Sept 2014 à Déc 2014 : Miracle. Pratiquement plus de chutes et mes cheveux se sont épaissis.
Par la même occasion arrêt de la poudre caouflage tellement que mes cheveux avaient une forme du tonnerre !!!! :D

Janvier 2015 : La chute reprend son cour comme avant. J'ai l'impression que l'état initial est en train de revenir. :(

Qu'en pensez-vous ?

En vous remerciant
Avatar de l’utilisateur
clarkkrypton
Messages : 47
Inscription : 07 oct. 2012, 17:11

Message non lu

salut il s'est passé exactement pareil avec moi, c'est comme si mon corps s'y habituait ,
je prenais minow et prop de 6 à 8 mois et j'ai eu de bons résultats mais il s'est passé la meme chose que toi
après avoir arrêté vu que ma chute est revenue , j'ai relancé le traitement après 8 mois sauf que j'ai changé le propécia avec de l'avodart qui est plus puissant que propécia et en parallèle avec le minox comme avant, il s'est passé la meme chose après 4 à 7 mois, des cheveux épaissis et arret de la chute puis à la fin des 6 à 8 mois retour à la case départ ,
Bardamu
Messages : 174
Inscription : 04 nov. 2014, 19:48

Message non lu

Vous avez eu un shedding ?
cheveuxjeveux
Messages : 87
Inscription : 22 mai 2014, 22:47

Message non lu

Merci pour ton témoignage.

C'est un retour à l'état initiale après des mois de traitement. Pas de shedding au début pourtant.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »