Minoxidil 2% + Revta

windev30
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2015, 15:03

Message non lu

Bonjour,

Alors je vous la fais courte.
J'ai commencé un traitement minoxidil 2% + Revita. Pourquoi ce traitement? Parceque je ne peux pas utilisé fina à cause d'effet secondaire constaté rapidement. et pour ceux qui est du minox 5% je les utilisé 6 mois avec de bons résultats mais avec des gros maux de tête que je ne supportais plus car je suis migraineux.

Donc évidemment, tout mon acquis avec minox c'est volatilisé en 3 mois à peine et je le vie très mal.

D'après vous puis-je esperer quelque chose de ce petit traitement?????

Merci de votre aide et de vos réponses
- Minox 5%
- Revita Shampooing keto 1%
- 1200 gr / jours racines orties
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Le minox 2 % a des effets bénéfiques prouvés, donc tu as déjà un début de réponse. J'ajouterais aussi logiquement soit-il que l'effet sera moins fort que le 5 % (merci pour l'analyse). Concernant le Revita je l'avais testé avec le minox 5%, je trouvais qu'il agressait mon cuir chevelu et je perdais un peu plus de cheveux. Peut-être l'effet sheeding, en tout cas ça à duré assez longtemps donc j'ai finis par arrêter. Je pense que l'idéal serait de l'utiliser plutôt un jour sur deux, avec un autre shampoing plus doux. Sinon d'après les retours ce shampoing apporterait lui aussi quelques effets bénéfiques. Mais bon ça reste un shampoing, il ne faut pas espérer des miracles, comme avec le minox 2% d'ailleurs. Cela dit c'est toujours mieux que rien.
windev30
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2015, 15:03

Message non lu

Tout d'abord merci de ta réponse j'ai déjà vu tes conseils ici toujours approprié.
OK donc ça me donne un espoir si tu me dis que le minox 2% peut avoir un effet positif. Pour revita tu me fais un peu peur Lol mais je vais peut être le continuer quand même. Je sais pas ce que tu en penses.


J'ai rajouter 1200 gr de racine ortie à mon traitement et forcapil.

Je sais pas si j'ai une chance avec cela de réepaissir un peu. Ce serait mon objectif. Je veux pas de repousse au golf je m'en fous .
- Minox 5%
- Revita Shampooing keto 1%
- 1200 gr / jours racines orties
windev30
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2015, 15:03

Message non lu

up
- Minox 5%
- Revita Shampooing keto 1%
- 1200 gr / jours racines orties
windev30
Messages : 49
Inscription : 07 avr. 2015, 15:03

Message non lu

alors ai je une chance. pas beaucoup de retour
- Minox 5%
- Revita Shampooing keto 1%
- 1200 gr / jours racines orties
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Louis t'a répondu à propos du minoxidil en concentration 2 % et du shampoing Revita.

Les orties et le forcapil sont des compléments alimentaires.
Ils apportent des nutriments utiles pour le développement des cheveux, mais ne permettent pas de lutter contre une alopécie androgénétique.
Cf. http://www.international-hairlossforum. ... pil#p15512

La formule mousse du minoxidil pourrait peut-être te causer moins de maux de tête, à supposer (et c'est important) que ceux-ci proviennent davantage de l'excipient que de la molécule de minoxidil.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »