Quel Minoxidil pour coupe très courte

Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Bonjour,

Je me suis rasé à 6mm il y a peu.... J ai malheureusement peu de densité sur le dessus, pourtant ce malgré une calvitie encore assez légère.... J ai des cheveux quasiment partout (mis a part les golfes qui se sont creusés avec le temps mais cela ne me dérange pas)...... (au cas ou il y a des fotos sur mes autres messages...)

Je voudrais tester le Minox, même si j ai lu a bcp d endroit ici que ce dernier agissait plutôt sur le vertex..... cependant j ai vu des résultats de densité sur le dessus (propadande ou réels résultats?)............d'autre disent qu a mon age c est propecia ou rien..... mais je ne veux pas en prendre...

Ma question principale est donc..... quel minox appliquer en sachant que je desire garder ma coupe (au cas ou il y a un gros shedding je rase a blanc en attendant d'éventuels résultats.....) .... Vous me conseillerez plutôt quel marque? Et surtout quelle texture? Liquide? Mousse? Spray?

J ai cru comprendre qu il y avait pas mal de produits différents avec des applications meilleures ou plus pratiques pour certaines coupes de cheveux....

Enfin si vous avez encore des témoignages concernant le minox et son eventuel effet sur LE DESSUS, à 34 ANS..... Je suis preneur...

Merci d'avance à tout ceux qui répondront
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Rogaine foam est bien mais le produits craint la chaleur donc si tu part en vacances et tu possèdes pas de frigo c'est cho.
Après le liquide c'es plus pratique peut être mais il y a souvent des irritations avec.
Baaaah
Messages : 179
Inscription : 28 sept. 2014, 17:15

Message non lu

Ou est-ce que tu l'achètes ton minox Léo ?

J'ai un minox liquide préparé par la pharmacie, mais avec les cheveux court, ça laisse des traces sur le crâne j'ai remarqué... Je finis ce que j'ai et je changerai
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Merci de ta réponse,

Donc rogain foam et il faut tjr laisser au frais, au pire il peut se trouver en parmacie a l etranger non? Et si tu pars une semaine c est un drame si , une semaine par années, tu l utilises pas? Toi tu as une coupe tres courte aussi? Et tu penses qu il peut légerement redensifier le dessus? J'hésite a faire une tricopigmentation, je suis vraiment dans un choix cornélien..... aller voir une clinique.... commencer le minox..... me renseigner sur la trico..... en avoir rien a battre et raser à blanc....... que de prises de chou....

En tout cas mrci aux gens comme toi qui donnes des conseilles
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Tape sur Google rogaine foam tu verras sur un site tu peux l'avoir à 69 euros les 4 mois je crois sinon sur biovea mais un peu plus cher.

Ue ben jetais parti en vacances 5 jours c'était un peu la galère.... heureusement l'hôtel avait un frigo car sinon impossible de mettre le, produits car la mousse fond avec la chaleur. ..

Mais sinon c'est pas mal j'ai bien récupéré avec ça marche bien.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Merci pour ta réponse Leo,

Qu est ce que tu entends par "bien récupéré" ?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

les cheveux sont plus épais la ou j'en applique ça fait moins dégarni que avant donc meilleur couverture.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Et tu penses que ça peut marcher même sur le devant de la maniere dont tu expliques...? car c est justement ca mon probleme... du point de vue du recul je suis NW2, mais du point de vue de la densité sur le dessus c'est assez cata et avec une coupe courte ca fait tres chauve....

quelle merde cette c-a-l-v-i-c-h-i-e
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Apparemment ça marche mieux au niveau du middle scalp vertex.
Tu peux toujours essayé quand même.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »