Utiliser minox sans calvitie

Zanetti2
Messages : 19
Inscription : 27 sept. 2015, 18:16

Message non lu

Bonsoir a tous, voila je me pose une question qui en fera surement sourire mais sa me demange :P
J'ai 24ans et je n'ai pas de calvitie, par contre je pense que je suis prédisposer à l'avoir, golfs creusés depuis l'adolescence et du coter de mon père c'est la chute libre tous les mecs les perdent…
Bref je me demandais simplement si utiliser le minox avant de constater une chute de cheveux serait une bonne idée ? Bon apres apparement sa ne fait pas repousser a tous les coups les cheveux mais les stabilisent du moins. Je me suis dis qu'utiliser du minox avant de constater une chute serait une bonne idée afin de ne justement ne jamais constater de chute !
Vous en pensez quoi sa peut se jouer selon vous ou alors completement utopique ?
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

salut, je doute que ton message soit pris au sérieux par les mecs du forum. Pour ma part, c'est jeté l'argent par les fenêtres si tu as pas l'utilité du minox. De plus, ce produit est très contraignant et les retours sur le forum ne cassent pas des briques. Si tu as la chance de pas être touché, tant mieux. Par contre, tu peux utiliser un shampoing adapté type klorane ou à base biotine, très bon pour le cheveux, faire des cures de vitamines, utiliser des compléments (levure de bière, biotine, folligain et j'en passe) en prévention pour garder des cheveux en bonne santé. Mais perso je vois pas l'utilité du minox, c'est assez contraignant, j'ai mets le soir deux h avant de dormir, le matin suis obligé de me laver les cheveux puis j'en remets un peu et je sèche le tout au sèche cheveux pour pas avoir les tifs poissons. Comme dit si t'as la chance de les garder tes tifs pour l'instant c'est bien, évite l'alcool, le tabac et minimise ton stress.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »